Tom sortit de la cuisine, une tasse de café fumante à la main. Il rejoignit Bill dans le salon qui l'attendait sur le canapé, emmitouflé dans une couverture. Il neigeait. Noël arrivait à grands pas. Le dreadeux vint s'installer aux côtés de l'androgyne, lui tendant sa chope qu'il attrapa en souriant. Bill vint aussitôt se coller au blond, se calant entre ses jambes. Tom déposa un baiser dans le cou du chanteur avant qu'ils ne reportent leur attention sur le film à la télé. Le groupe était en mode off pour un petit moment le temps de récupérer de leur dernière tournée et le temps de produire un nouvel album. Et cela faisait plusieurs jours que Bill et Tom restaient enfermés dans l'appartement de la star. Dès le lendemain de leur première nuit d'amour, Tom était allé voir David pour lui demander s'il pouvait reprendre son job. Bien évidemment, le producteur avait immédiatement accepté. Et avec joie. Il était plus que ravi. Tout comme le groupe. Personne ne voulait du départ du dreadeux.
- J'ai hâte de fêter Noël, déclara soudain le chanteur. Je ne le faisais plus depuis plusieurs années.
En l'entendant, Tom resserra simplement ses bras autour du fin corps de son amant.
- Cela ne te dérange pas que l'on fasse dans ma famille ?, demanda le blond.
- Non. Justement, je suis content de fêter ça avec eux. Et puis, de toute façon, on fêtera ça le lendemain dans la mienne. Mon père est prévenu.
Les doigts de Tom partirent caresser les hanches du plus âgé, directement sous son haut. Il savait que cela risquait d'être assez difficile. Le père de Bill n'avait en rien changé d'avis sur son fils. Que cela soit au niveau de son métier ou de sa sexualité. Seulement Bill ne fuyait plus. Il allait voir sa famille quand il en avait envie. Il y allait pour être avec sa sœur et sa mère. Que son père soit là ou pas lui importait peu. Le seul point positif était que son père ne faisait plus de remarques désobligeantes en sa présence. Loereleï allait de mieux en mieux et était toujours suivie. Bill but une gorgée de son café et son regard se posa sur le petit sapin qui décorait l'appartement.
- Il est beau quand même hein ?
- Ah ben vu ce qui lui est arrivé je le trouve plutôt réussi, rit Tom.
Ce qui lui valut une petite tape derrière la tête. Bill avait en effet un peu trop garni le sapin qui était tout simplement tombé sous le poids des décorations. Tom se fit pardonner de sa moquerie en déposant un baiser dans le cou de son amant qui en frissonna légèrement. Mais Tom continua de l'y embrasser par endroit, de façon aérienne. Tout se passait pour le mieux entre eux. Ils s'aimaient comme jamais. Bill se montrait extrêmement câlin et tactile. C'était normal après ce qu'il avait vécu avec Lukas. Alors Tom le rassurait au maximum. De toute façon, il n'était pas du tout contre se montrer tendre. Il adorait ça. Et puis, pour le moment ils étaient encore dans leur bulle. Ils n'arrivaient pas à se quitter bien longtemps et passaient tout leur temps ensemble. Cela ne faisait que deux mois qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments et ils en profitaient chaque seconde. Bill termina sa tasse de café et la déposa sur la table basse du salon avant de revenir se blottir dans les bras du blond.
- J'ai la flemme d'y aller demain...
- Cela va bien se passer Bill. J'en suis sûr.
- Moui...
- Tu as toujours rêvé de défiler pour Chanel.
- Je sais. Mais je préfèrerai rester ici avec toi.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanficTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...