--> 2 mois plus tard
*POINT DE VUE GÉNÉRAL
Dans la tête de Kev, il devrait y avoir les multiples représentations de Voilà Voilà qui s'enchaînent, sa famille qu'il ne voit plus,... Il est totalement débordé entre la presse, les émissions télé, les tournages,... Mais dans sa tête, il n'y a qu'une seule chose... qu'une seule personne... L'instit de son petit frère !!!*POINT DE VUE DE KEVIN
Programme d'aujourd'hui : me lever, petit dèj, voyage en voiture, tournage, dédicaces, diner, long voyage en voiture, radio, deuxième radio, répétition avant le spectacle de ce soir, souper, se préparer, voilà voilà, dédicaces, photos, aller à l'hôtel, dormir... Et demain on recommence ! Pour l'instant, tous les jours se ressemblent, je suis débordé et je dois suivre le programme à la lettre. Tout ça, je l'ai toujours voulu et je m'en plains pas. Ce mode de vie me convient mais quand je suis en tournée comme ici, ma famille et mes potes me manquent. Ça fait d'ailleurs plus de 2 mois que je n'ai plus vu ma famille mais la semaine prochaine, on retourne enfin à Paris. Je devrais toujours suivre le même programme épuisant, mais je compte rester chez mes parents le temps des représentations à Paris. Je vais enfin passer un peu de temps avec Lirone ! Je pense beaucoup à lui pour l'instant car je parle beaucoup de lui dans mes spectacles mais surtout parce que je sais qu'il n'est pas toujours très heureux quand je suis loin de lui...
Mais.....il y a aussi une autre raison.....j'aimerais avoir des nouvelles de sa maîtresse......Élise.... Depuis que je l'ai vu il y a 2 mois, elle est toujours dans ma tête... Quand je me réveille, quand je mange,... Je pense à elle, en voiture, dans ma loge, dans mes rêves, avant les spectacles et aussi après..... Même quand je vais à la toilette, je pense à elle ! Son visage, ses yeux, je n'arrive pas à...
-....: Kev !! Putain !!!! Arrêtes de rêver !
-Moi : Hein ??? Heu.... Quoi ?
C'est David, mon assistant qui vient de me crier dessus.
-David : Ça fait 10 minutes que je t'appelle ! Le spectacle va commencer et sans toi, ça va pas le faire !
-Moi : OK ! J'arrive !--> La semaine d'après
La voiture vient de se garer et je suis enfin devant chez moi. Ici, tout à l'air si calme, ça va me faire du bien. Lirone doit sûrement m'attendre. J'ouvre la portière mais David me retient.
-David : Kev ? Oublie pas demain je viens te chercher à 7h, soit prêt !
-Moi : Oui...oui, t'inquiète !
-David : Ouai c'est ça !
-Moi : -en sortant de la voiture- Bon ben ciao !! A dem !
-David : Salut !
Je ferme la portière et m'avance vers la maison. J'allais toquer quand la porte s'ouvra et quelque chose me sauta dessus.
C'est Lirone !
-Moi 😊 : Comment tu vas mon grand ?
-Lirone 😄 : Ça va mais tu m'as trop manqué !!!
-Moi : Moi aussi mon bonhomme ! D'ailleurs, j'ai prévu de passer beaucoup de temps avec toi mais..... pour ça..... tu vas devoir m'aider !!!
-Lirone : À vos ordres chef !
Je m'abaissai pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille : "Viens, on va dans ta chambre, c'est secret ! 😏"--> Un peu plus tard
Je passai l'après-midi à élaborer "un plan" avec Lirone. Il était super content que je lui donne autant d'importance dans notre plan. Et moi, j'ai confiance en lui et je sais qu'à deux, on a toutes les chances de notre côté.Il est 18h et quelqu'un sonne à la porte.
-.... : -en criant d'en bas- KEVIN !!!!!! Va ouvrir !!!!!!
-Moi : -en criant aussi- J'ivais maman !!!
Je descendis les escaliers et alla ouvrir la porte. Derrière celle-ci, je découvris mes potes et mon frère, Noam.
-Ben : Alors ?? Comme ça, on ne nous dit pas qu'on est à Paris !!!
Ils me poussèrent, entrèrent et commencèrent à parler tous en même temps !
- William : Ce n'est pas bien du tout ça !!
-John : Heureusement, que ta mère et ton frère pensent à nous, eux !
-Noam : Ouai ! Heureusement, que je suis là moi !
Marvin lui s'approcha de moi pour me chuchoter quelque chose.
-Marvin : -chuchotant- Alors ! Elle est jolie ? Blonde ? Brune ? Rousse ?
Il m'énerve tous les 5 à ne pas me laisser en placer une. Et avec quoi il vient Marvin ?!
-Moi 😠 : Marvin de quoi tu parles ??? Et vous, je suis désoler de pas vous avoir prévenu mais je voulais juste passer une journée avec ma famille !
-Ben hilare : Genre ! T'a oublié qu'on fait partie de ta famille ! La preuve, c'est ta mère et ton frère qui nous ont prévenus !
-Ma mère (Nathalie) : Les jeunes, venez remplir vos estomacs, vous vous disputerez après !On alla tous à table, on discuta calmement. L'ambiance était devenue convivial. Ils me posèrent beaucoup de questions sur la tournée, je leurs raconta des anecdotes, on rigolait !
Ils m'avaient vraiment manqué pendant ses deux mois !--> Plus tard
On est tous dans le fauteuil, ma mère est allé se coucher et mon petit frère est endormit sur mes genoux. C'est toujours bon enfant, on se raconte des vannes et on commence aussi à parler amour...
-Ben : ...... et notre Kev ? Il est toujours célibataire ?!
-Moi : Bah ouai !
-Marvin 😏 : Plus pour très longtemps !
-Moi 😠 : Qu'est-ce que tu racontes toi ??
-Marvin 😏 : Tu nous oublie...t'es dans la lune... Ce sont des signes qui ne pardonnent pas ! Notre Kev, il est amoureux !
-Lirone : -en ouvrant les yeux tout d'un coup et en se redressant- OUAI !!! Et même qu'il est amoureux de ma maitresse !!!Lirone était fière de son effet. Moi, je rougis et mes potes éclatèrent de rire...
____________________________________________________________
Voilà le chapitre 6 ! J'espère qu'il vous a plu, dites ce que vous en pensez en commentaires ! Pour la suite, je ne sais pas vraiment quand ça sera car je suis en examen et déjà en temps normal vous savez que je suis lente pour écrire donc voilà...
Oubliez pas la petite étoile et merci d'être de plus en plus nombreux à lire ma fiction ! Je vous adore, bizzz !
VOUS LISEZ
Un amour de grand frère (avec Kev Adams)
FanficSalut, voici ma première fiction ! Elle parlera d'une jeune femme prénommée Élise, elle a 21 ans et est instit primaire dans une école près de Paris. C'est là-bas qu'elle rencontrera un petit garçon qui changera sa vie... Pour en savoir plus lisez...