Chapitre 1. La convention.

559 17 0
                                    

*BIP BIP BIP BIP*

Fait chier mon réveil sonne, quelle heure est-il ? 6:49. Tout en éteignant mon réveil j'ouvre les yeux. Autour de moi une grande chambre blanche, ma chambre.

"ROSE DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD À LA CONVENTION"

Cette phrase que j'entends en boucle depuis trois minutes, la voix de ma mère.

Je décide enfin de me lever, je me dirige vers mon armoire pour choisir une tenue confortable car aujourd'hui est un grand jour: je vais rencontrer le cast de ma série favorite, Teen Wolf. Ça fait à peu près trois ans que je saoule ma mere pour avoir des places, pour moi et ma meilleure amie, Violette, oui l'ironie du sort: je m'appelle Rose et elle Violette. Bref ça fait 15 ans que je la connais, elle est tout pour moi.
Aujourd'hui ma tenue se compose d'un t-shirt blanc simple, d'un jean troué noir ainsi que des creepers noires.
Ensuite je fais un tour dans ma salle de bain, ou j'y coiffe mes longs cheveux blonds et maquille ma peau pâle, ainsi que mes yeux d'un bleu azur. Dans votre tête je dois être jolie avec toutes ces attributs? Nan faut pas deconner non plus. Ah oui au fait, je m'appelle Rose Delevigne, eh oui ma mere c'est Cara Delevigne, mais comme je ne connais pas mon père, j'ai pris son nom de famille. Dommage je n'ai pas hérité de sa superbe beauté.
Bref je descend dans la cuisine, fait un bisous à ma mère, puis à ma sœur: Élia. Elle a 6 ans et est rousse, bizarre, enfin non pas tans que ça puisque son père, Michael, est blond platine. Bref je prend le reste de crêpes que ma mère avait préparé et remonte me brosser les dents, quand j'entends un Klaxon: Violette est là.
- À ce soir, dis-je à ma mère et à ma sœur.
-où vas-tu dormir ce soir ?
- Maman, je te l'ai déjà dit que je dors à l'hôtel.
-Avec quel argent ?
- On va se cotiser avec Violette.
- D'accord.

Une heure qu'on est dans cette foutue jeep, au bout de la rue on aperçoit l'endroit où se déroule la convention.

- Prête? Me demande violette.
- Ouiiiiiii

A peine descendues de la voiture, qu'un jeune homme nous bouscule sur le côté.
-Mais c'est !
-Oui c'est lui.

Nous venons d'être percutées par Dylan Sprayberry.

Pregnant [DYLAN SPRAYBERRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant