CHAPITRE 1

14 2 1
                                    

"This is not the way into my heart, into my head, into my brain, into none of the above.
This i just my way of unleashing the feelings deep inside of me. This spark of black that i seem to love
We can get a little crazy just for fun, just for fun.
Don't even try to hold it back, just let go..."
Je me réveilla sous le son de Flesh de Simon Curtis.
Vendredi 13 Decembre.
Je prends mon petit dej sans aucune interaction avec mon père et m'habille d'un t-shirt MTV, un jean noir troué et des nikes.
J'arrive en retard de 25 minutes.
Mme Edson était toujours aussi chiante que d'habitude avec sa philosophie de merde.
On alla déjeuner.
" - Tu viens en boite ce soir ?
- Je sais pas Mary... Je suis crevé.
- Allez Jess ! C'est vendredi soir ! Tu te reposera demain !
- Ouais je sais pas ..."
Et elle se retourna pour parler à Nath. C'était toujours comme ça. Je voulais rester chez moi pour me matter une série du genre Scream ou How to get away with murder, et je finissais par tenir les cheveux de Mary et Louisa. Nath et Max baisaient à droite à gauche et Jennifer et Peter finissait par baiser dans les chiottes.
À croire que j'était la seule sobre de la planète.
Je fus sortie de mes pensées par Louisa.
" -T'es sure que ça va ?
- Ouais ouais t'inquiete.
- Bon alors comme je te disais, cette salope de Joanna Mckinnon m'as traitée de trainée et elle a voulu se battre. Je lui ai dit d'aller se faire foutre et puis....

Je passa une fin de journée normale et rentra chez moi en attendant que Mary passe me prendre à 21h.

- Viens danser !
- Nan lache moi !
- Allez Jess trouve toi un mec !
- Putain vous faites chier.

Je partis de cette merde. Je marchait, je ne savais pas où j'allais. Je me retrouva à marcher dans des ruelles sombre, sans aucune idée d'où j'était.

- Une jolie fille comme toi ne devrais pas se promener seule le soir...
Merde.
- Allez tu sais je peux te faire plaisir...
- Euh désoler mais je doit rentrer.
- Allez tu va aimer ça.
Il se rapprocha de moi et me plaqua contre le mur en m'embrassant et me pelotant.
Je lui mordis la lèvre et lui donna un coup de genoux. Je partis en courant. Je ne voyais plus où j'allais. Je m'arréta dans une allée sombre et etroite. Putain. Que-ce que je vais faire ?
Une porte aux airs victoriens venait d'apparaitre devant moi. Ou était-elle là avant ?
Ma curiosité me perdra... j'ouvris lentement la porte pour me retrouver face... à une forêt. Une putain de forêt. Derrière une putain porte. Dans une ruelle putain d'abandonné. Une putain de forêt derrière une putain de porte dans une ruelle putain d'abandonné. Bon j'avais rien à perdre. Je m'avança lentement dans la forêt sombre et bizarre.
La porte se refermat derrière moi.
- Y a quelqu'un ?
Rien.
- S'il vous plait !
Toujours rien.
- Aidez moi !
- Tu es folle.
- Quoi ?
Je me retourna pour voir la personne qui venait de parler. Personne.
- Bonjour. Tu t'appelle comment ?
Un homme avec des oreilles de chat, dont les vetements contrastaient avec le chat de cheschire dans Alice au Pays des Merveilles se tenait devant moi.
- Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Nate. Quel est ton nom ?
- Jessica.
- C'est joli.
- Où suis-je ?
- Ils appellent ça l'autre monde. Comment est tu arrivé ici ?
- Je peux vous faire confiance ?
- Je crois que oui.
- Je sortait de soirée, j'était dans une ruelle sombre et une porte victorienne est apparue devant moi.
- Oh ! Tu viens de derrière la porte, j'aurais du m'en douter.
- Pourquoi l'autre monde ?
- Parce que.
- C'est pas une réponse.
- J'imagine que tu n'as aucune idée de ce qui se passe ?
- Non.
- L'autre monde est un monde parrallèle au tien. Il y a très peu d'humains. Il y a plusieurs passages vers l'autre monde. T'es arrivé par la porte. Ce monde peut être très dangereux.
- Tout comme le mien. Tu me fais visiter ?
- C'est grand. Et ça peut être dangereux.
- Je sais.
- Tu ne me trouve pas fou ? Ou repoussant ?
- Étonnament, non.

----------------------------
Chapitre en cours de modification.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|| The Other World || Behind the Door ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant