Soudain la porte s'ouvre sur Alec ,il me regardait avec un regard interrogateur .
Moi :salut ,je suis venu pour voir Lina .
Alec :bah ,elle est dans sa chambre ,entre.J'entre ,et passe le couloir ,Alec me montre sa chambre ,et j'ouvre la porte ,je la vois allongé sur le lit sur son téléphone,elle ne m 'as pas vu alors je parle :
Moi : salut Lina ??
Lina :hey Soso..
Moi :bah ou est les autres filles ??
Lina :elles ne vont pas venir ,mais elles nous avaient invités pour partir chez eux ,tu viens??
Moi :NN je ne vais pas venir ,car je ne sais rien sur ces filles ,bon je vais partir ...
Lina :nn ,reste ici ,je vais sortir acheter des trucs de filles ,mais si je ne revient pas devinne que je suis allé à la fête...
Moi : bouffonne ,tu vas me laisser seule ta maison .pfffff
Lina : mais ce n est pas la fin du monde.
Moi :MDR.
Lina :tu vas dormir sur mon lit et je te prête des vêtements.Elle se lève ,ouvre l'armoire et sors une pyjama.
Lina :tiens
Moi :cimer ,mais ton frère va rester ici??
Lina :je crois que oui,mais ne lui fait pas attention.
Moi :OK a demain.
Lina :bon je vais partir.Oooh qu'es ce que je fait dans une maison seule avec un garçon ,bon je vais me mettre en pyjama ,et après je descends faire a manger car j ai la dalle.
J'entre dans la cuisine ,je cherche les ingrédients de crêpe ,et je les prépare , quand tout à coup je sens quelqu'un me regarder ,je tourne ma tête et je vois Alec me dévisager .Alec : qu'es que tu fait ici??ou est Lina??
Moi : Lina est parti avec ses amies .
Alec :mais cela ne me dis pas la raison de ta présence, pourquoi tu es ici??
Moi :Lina m'as demandé de rester car je suis son amie .
Alec :tsss ,prépare moi le repas.
Moi :je ne suis pas ta chienne.-il se croit où ,je ne suis pas sa bonne-
Alec :eh ,si tu dans ma maison ,tu va faire ce que je te dit ,et si je veux je peux te faire des choses ...-avec un sourire pervers-
Moi :arrête ,va au salon je vais venir .Je termine mes crêpes et les mets dans deux assiettes ,un pour moi que je l'ai étalé avec du nutella ,et l'autre pour le connard ,je vais vers lui et pose l'assiette sur la table ,je m'assois en face de lui ,et je commence a manger ,mais ce qui m'énerve ,c'est son rire .
Moi :PK ,tu ris ??connard!!
Alec : ta le nutella sur ta bouche. Hhhhhhh.
Moi :c'est ça qui te fait rire .-je l'essuis -
Alec :tu n as rien fait ,je vais te montrer ou est le chocolat .-il s'approche de moi-Il commence a essuier ce foutu chocolat en regardant mes lèvres ,il n'as pas détaché ces yeux de mes lèvres ,et puis il me regarde dans les yeux ,on était proche ,mais je coupe cette situation en me levant ,car j'ai terminé de manger .
20:50
Je suis dans le lit de Lina ,le sommeil ne veut pas de moi alors je décide de descendre en bas pour regarder la télé ,mais le pire c'est que Alec est endormi sur le canapé ,je ne sais pas quoi faire ,je choisis entre je le laisse sur le canapé ou bien je le réveille ,mais miskine ,il va se réveiller avec un mal de dos ,alors je vais vers lui et touche son visage ,il est très cute mais son comportement me saoule .Moi :Alec ,réveille toi .
Lui :phfizhsisbsi
Moi :aleeeeeeec
Lui :oui ,qu'es que tu veux??
Moi :va dormir dans ta chambre .
Lui :aide moi a me relever.Je l'aide ,et je le prend vers sa chambre ,il était complètement endormi, je le met dans son lit comme un bébé ,mais quand je m'apprête à sortir sa main m'attire vers lui.
Moi :eh lâche moi ,je veux aller dormir.
Lui :stp dors avec moi cette nuit .
Moi : ......mais ..pas .d.de main bâ..ladeuse.
Lui :allez vient sans parler .Je dors a côté de lui ,mais j'essaye de dormir loin de lui ,mais le connard il met son bras sur ma taille .
Moi :lève ta sale main de MOI.
Mais lui ne se foute de rien ,il me colle a lui ,oh mon dieu mon coeur n'arrête pas de battre vite ,et j'ai des frissons quand il me touche c'est quoi cette drôle sensation ,bah ça n'as rien d'important.
Le lendemain 8:30.
Je me réveille ,et je sens une main sur mes fesses et j'ai ma tête sur son musclé torse .j'essaye d'enlever son corps du mien mais je ne peux pas .Moi :ALEC ,LE CONNARD ,ENLEVE T'ES MAIN DE MES FESSES ET MON CORPS ,OU JE VAIS TE COUPER LES COUILLES !!!!je l'ai hurle dans son oreille ,alors il s'est réveillé aussitôt .
Soudain ,la porte de sa chambre s'ouvre ,c'est Lina ,j'avais la Honte ,rapidement je me lève ,et fait mes habits .
Lina :vous avez dormi ensemble ??
Moi :nn. /lui :oui .
Lina : MDR ,alors vous avez fait les bébés ??
Moi :nn ne dis pas de conneries. /lui :oui ,et c'était bien.Le bâtard ,il a menti ,Lina m'appelle pour qu'on parle face à face.
Moi : je jure que ce n'es pas ce que tu crois .
Lina :je sais ,mais vous étiez Cute .Je parie que vous allez finir ensemble ,ma meilleure amie avec mon frère c'est magnifique...
Moi :arrête ,alors comment ça s'est passé la fête .
Lina : il y avait trop de filles genre des."pute" ,mais je suis respectable .
Moi :OK ,moi j'ai faim .Le midi :
Je suis revenu à ma maison ,je.me suis installer sur mon bureau et je commença a faire des exercices ,quand tout a coup j'entends quelqu'un frapper a la porte de la maison.
Je descend et j'ouvre ,et je vois Alec .mais qu'ce qu'il fait ici??Alec : Salut ,Sofia ,va te changer d'une robe .
Moi :pourquoi??
Lui :parce-que ....
Moi :.......Je m'habille d'une simple noir robe qui m'es arrivée au milieu des genoux,je me maquille et je lisse mes cheveux bouclés .
VOUS LISEZ
Amour de l'été
RomanceSalut, je m'appelle Sabrina Fenon ,j'ai 16 ans. Cette été j'étais invité chez la famille de ma meilleure amie a Wad marssa. Ce que je ne sais pas c'est que cette été sera la meilleur pour moi et qui va changer ma vie. Alors c'est a de vous de déc...