Tobias
Je me réveille haletant et plein de transpiration , c'est dégueulasse .
J'ai encore fait ce putain de cauchemar... Assez bizarre.
Le truc c'est Uriah et Tris ensemble , au paradis , EN COUPLE !?
Je devient taré ...
Je pars prendre une douche et descend , il est 3h du matin mais je suis réveillé . Puis je vais prendre le train , je ne sais pas ou je vais mais je pars prendre l'air j'en ai marre de ce monde de merde j'aurais du prendre ce putain de sérum d'oubli , ma payer des putes , boire avec mes potes toute la nuit , et oublier Tris .
Le train arrive et je monte .
Après avoir réfléchis , Je me rend à la grande roue , je me rappelé de ce moment avec Tris je la voyais grimper avec assurance alors que moi , QUATRE je tremblai de peur...
Je commanca à grimper et m'areta au 6 ème bareau . Puis je me rapella d'un truc , Merde . Sarah , ça fait 3h qu'elle devrait être rentrer je lui ai dit que si elle rentrai après minuit elle aller se faire recaler et elle devait rentrer à 16h. Ou est elle allé ... ?
Je partit en courant vers chez les audacieux , pardon ex-audacieux .
Je manqua de tomber en montant dans le train . Je suis irresponsable putain , dire qu'il y a 2 ans et demi à peine je voulais avoir un fosse avec Tris.. Je suis même pas capable de gèrer une petite rebelle de 15ans qui en fait qu'à sa PUTAIN de tete ! Merde!Pdv ( point de vue ) Sarah
J'ai la tête qui tourne , les bras incapable de bouger et par dessus tout je suis ligotée à une chaise , j'aperçois Béatrice à côté de Simon qui est à côté d'Éva puis je tourne la tête et je ne vois pas Jade
Ah oui elle est rentrée chez elle à 16h, elle elle obéit... J'aurais du écouter Tobias ... Je ne suis qu'une gamine rebelle qui en fait qu'à sa PUTAIN de tête , J'ai voulu rentrer à 23h j'usqu'a ce.qu'on nous kidnappe... Avec Simon Eva et Tris , on l'appele comme ça car je leur ai pas dit à propos de Tris l'ex de Tobias , cette conne . Tout à coup trois hommes cagoulés en noirs viennent nous injecter un produit ... Bizarre et nous liberent . J'aperçois une fenêtre et une caméra puis je me laisse emporter par la drogue .
Je suis sous drogue une drogue qui rend agressive je suis derrière une vitre comme tout mes amis , je résiste un peu , puis on vient m'injecter de cette drogue , encore . Et cette fois je m'endors en en restant debout genre somnambule .Pdv inconnu
Haha. Tous endormis . Parfait ...
1er combat
Simon contre Eva
La cloche sonne et je souris deux gosses drogués qui se battent et qui sont amis . c'est rare à voir mais c'est le principe des JSDGD ( Jeux Secret De Gosses Drogués ) je ris Simon fait saigner Eva le gong retentit et le combat s'acheve Eva est éliminé , la punition se faire violer , oublier ce qui c'est passé et être relaché en dehors de la ville . Et pour le vainqueur , oublier ce qui c'est passé et se faire relâchér à l'endroit du kidnapping .
Il est 7h45
2eme Combat
Béatrice contre Sarah
Debut du combat
Sarah explose à moitié Béatrice contre le mur et elle s'écroule . Sarah est forte à ce jeu . Béatrice à perdu .
On fera le 3eme combat à 17h45
Cet après-midi .
Eva est probablement en train de ce faire violer . consciente .Pdv Eva
Il est allongé sur un lit , sur moi .
Je suis nue .
Lui aussi .
Il est beau environ 18 ans , black .
Il commence à mettre un preservatif
Et m'embrasse
Il se place entre mes jambes
Je n'arrive pas à me débattre c'est horrible . Donc je laisse faire et pleure en silence . Je me fait violer .
À l'aide...
VOUS LISEZ
Divergent 4
FanfictionLa suite de divergent 3 Deux ans apres la mort de Tris . Est ce que Tobias va s'en sortir ? Reussira t-il a l'oublier ? Les factions se recreeront t-elle ? Tobias rencontra t-il une autre petite amie ? Et marcus dans tout ça ? Si vous voulez sav...