✨ Partie 26 ✨

52 5 0
                                    

Salem Wa Aleykûm ,

Eymen m'appel , on parle des heures et des heures jusqu'à qui sois 5h du sbah mdr . Puis on raccroche et j'nhess ( dort ) . J'vais vous passer jusqu'au jour ou ma tante ( mère de Younes ) nous invite a manger chez elle et quand elle invite ça veut dire y'aura tous le monde mes tantes et oncles . Donc on y va et zehma ( genre ) on étais dans la cuisine , y'avais Ma mère , Ma tante , La femme de Kadour , La femme de Tahar les autres étais sois dehors ou dans l'salon . Moi j'étais assise sur le plan de travaille jusqu'à que Younes viens vers moi me tiens par le coup fort .

Younes: Toi la

Moi j'ai commencer a stresser , a chahed dans mon crâne , j'me faisait des films wAllah , mon coeur il battait vite .

Moi: Quoi
Lui: C'est qui #E sur tes photos?

Sur ma photo de profil fb j'avais mis une phrase puis #E a la fin , et j'avais zapper que Younes il me pister .

Moi: Eu.. C'est une shab

J'vois il m'regarde dans les yeux , ça s'voyais dans son regard qui m'croyait pas .

Lui: Dis wallah ?

J'me suis dis mehlish ( pas grave ) c'est rien 3 jours de ramadan .

Moi: wAllah

Et il ma lâcher puis mon téléphone sonne .

Moi: Ah j'ai des amies .

Kadour il viens vers moi et me dis : C'est qui ?
Moi: J'sais pas wAllah
Lui: Sort ton tel dépêche toi

J'le sort , et j'lui montre , c'était Zahra qui m'avait appelé .

Moi: wAllah c'est ma shab .

Younes et Kadour ils me regardaient de travers wAllah

Puis j'sort dehors et j'raconte tous a Zahra , on parle puis j'raccroche . J'demande a mon cousin Anis si Salwoua ( voisine de younes ) étais la . Il m'avait dis que non elle étais au Maroc . Bref j'galerer le soir j'étais au tel avec Eymen et il me dis : En vrai Neyma j'te mérite pas wallah
Moi: Arrête de dire nimp
Lui: Tes trop parfaite pour moi
Moi: Pas du tous mdr
Lui : Nbrik wAllah , j'sais amoureux d'toi , toi tu sais pas Moi: Moi aussi

Après ont a parler jusqu'à 1h et j'ai nhess au tel avec .

J'vous passe jusqu'à la rentrer . Moi et Eymen ça faisait 6 mois qu'on étais ensemble . Bref l'jour de la rentrer j'arrive je connaissais pas , alors j'demande a une personne de l'établissement .

Moi: Bonjour , j'sais nouvelle et j'sais pas ou faut aller
La personne : Tes en qu'elle classe ?
Moi: En SA
La personne: Va voir la bas sur les affiches

J'y vais , j'regarde j'trouver pas , alors j'demande a un surveillant

Moi: Bonjour j'suis nouvelle et j'sais pas faut j'aille ou .
Lui: Attend .

Il demande j'crois au cpe et le cpe lui dis que j'suis en Anglais . Il m'ramene et il leurs dis j'suis nouvelle . La prof me montre une place j'massois , wAllah elle parler j'écouter pas j'étais ailleurs . Puis elle m'donne une feuille avec des question du genre j'habitais ou , quel établissement ect . Vu c'était la rentrer je l'avais pour 4h et c'était un mercredi j'men rappel . 2h passe et c'est la récré , j'vais a la récré j'étais toute seule contre un mur les bras croisé . Et la zehma y'a un groupe de meufs qui viens vers moi .

L'une des meufs : Tes nouvelle ?

Et wallah j'les mater de haute en bas j'lui et dis : Ouais pourquoi?
Elle: Comme ça , tes d'où ?
Moi: De ******* pourquoi?
Elle: Tes d'quelle origine
Moi: Algérienne

Après elles sont partie j'les voyais elle aller vers des gars et la meuf qui ma parler elle leur parler de moi c'était sur parce que les gars me regarder . Puis une meuf viens viens vers moi .

Elle: Viens
Moi: Wch tes qui ?
Elle: J'suis dans ta classe
Moi: Mon cul ouais .
Elle: J'te promet , viens
Moi: Ou ?
Elle: la

J'regarde j'vois y'a que des gwry , j'luu est dis: Et vazy jnte connais pas j't'aime pas tchao . Puis j'rever a ma place les bras croiser en face y'avais 3 meufs qui me regarder , elle arrêter pas j'allais aller les voir leur demander elle on quoi a m'regardee mais elles vienne . L'une d'entre elle me dis : Viens avec nous , reste pas seule wAllah , moi c'est Celia elle Nerimane et elle Eda Moi: Attend Celia même tu connais Celia de ******* .
Elle: Eu ouais ouais comment tu sais .

Celia ma shab m'avait parler d'elle et m'avait passer son snap je l'avais ajouter mais elle ma pas accepter .

Moi: Elle m'avait parler de toi , j'tes ajouter sur snap mais tu ma pas accepter
Elle: Ton snap c'est *************
Moi: Ouais !
Elle: Smeh j'ajoute pas deux sue j'connais pas .

Puis on va direction les toilette et j'demande

Moi: C'est qui les meufs mêmes y'a 2 grosses ?
Elles: Laura et Lina ?
Moi: Je sais pas mais les grosses
Elles: Ouais c'est elles
Moi: J'ai envie d'les enculer elle vienne m'parler zehma elle m'regarde tous m'pause des questions comme si c'était des hnouchs .
Elles: Mdddr

Bref Celia m'avais accepter sur snap , et m'avais demander de sorties l'après midis . Je monte au quartier on s'rejoind , on parle puis on va vers des jeux et y'avais une shab a elle qui viens , elle s'fon la bise puis a moi aussi . Celia lui dis que j'suis nouvelle et tous Celia m'avais passer son numéro et m'demander de télécharger wattsap pour parler mais la flemme . Bref le soir j'parler avec Zahra et Celia ma shab . Maintenant , j'vais dire Celia A pour Celia ma shab et Celia Y pour c'elle que j'vien d'rencontrer . Donc j'parler avec Celia A , Zahra et Yasmine , puis sur snap Celia Y ma passer son FB et on parler . On a directe coller wallah .

Suite prochainement Insh'Allah

Chronique de Neyma : Toutes est écris , je ne choisie pas ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant