Chronique de dounia : mon thug love interdit
Partie.17
J'avais chaud , je décide d'allais prendre l'air histoire d'éviter au Max les regards de ce Issam la.
Je m'assois sur un petit muret dans le jardin. J'avais mon verre de coca à là mains je penser à iliyes mais celui il va pas me lacher ! Je ralluma mon téléphone anxieuse , aucun appelle aucun message sa ma fait un pincement au cœur .. Je comprend vraiment pas. J'allais lui envoyer encore une fois un message mais je me retiens , pourquoi lui courir après or que j'ai rien fait ? Mais puis merde je le rappelle !! A la dernière sonnerie sa décroche hamdouleh!
Moi: allo iliyes ?!!
Lui: quoi ?
Moi: iliyes hefek explique moi je comprend pas
Lui: explique quoi ? Ta fait ta kehba ta fait ta kehba tu veux que j'te dise quoi!!
Moi: mais j'ai rien fait wAllah iliyes qui ta raconter ça !! Je te jure que c'est faux
Lui: ah ouais avec ton zemel de redouane qui viens chez toi
Moi: tu le savais j'te les dit !
Lui: À ET TU MA DIT AUSSI QUE TU LE S*CER?!!! MAIS VA NIQUER TA MÈRE SALLE CHIENNE ARRÊTE DE M'APPELER !!!
Et il raccrocha , j'avais les larmes qui couler le long de mes joue . Je tremblait putain il est partie raconter quoi la ?! J'ai pleurer je lui est laisser mille message vocal, je le supplier de me répondre que c'étais faux . Je suis rester 1h00 dehors à pleurer à l'harceler . Je suis partie au toilette me remettre un coup de poudre mascara et je suis partie rejoindre les autres.
Younes: tu t'es endormie dehors ou quoi ?
Moi: nan j'étais au téléphone
Apres il on continuer à parler , et toujours sont regard sur moi . Pas malsain mais j'ai l'impression qu'il veux lire en moi . Me comprend rien que avec mes yeux .
La soirée se passe tout le monde s'amuse appart moi qui harcèle toujours iliyes comme une folle. Je l'aime il peux pas me faire ça impossible qu'il crois ce gros b*tard DE redouane à raconter sur moi. Je voulais qu'une seule chose rentrer sur Paris.
2h00 du mat' tout le monde étais bourrer , je voulais rentrer personne pour me ramené j'étais en galère.
Je vois Issam assis à l'écart il étais sur sont téléphone . Je décide de lui demandé où est Hakim.
Moi: eu.. Issam?
Il relève sa tête surpris et répondit.
Lui: ouais?
Moi: il est où Hakim ?
Lui: j'sais pas moi !!
Je le regarde de travers et je tourne la tête pour partir, mais le Issam la m'attrape le bras violemment.
Lui: regarde mieux la prochaine fois
Moi: ouais quand tu parlera mieux aussi!
Lui: quoi? Je parle comme je veux
Moi: je regarde comme je veux tes fou toi !
Puis j'enlève mon bras et je trace.
[...] j'ai passer la fin de soirée à harcler iliyes j'avais même plus de fierter , j'étais tellement pas bien j'avais une boule au ventre ..
On est rentrer à 4h30 j'étais morte.
Le lendemain
Mon téléphone fessait que de sonner il étais 6h00 du mat'. Putain mais c'est qui ce bordel la ? J'avais l'impression que je venais de m'endormir je répond sans regarder qui c'était.
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomanceChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la