Chapitre 5: une soirée plutôt agréable

1K 72 2
                                    

Seulement quelques heures ont passées depuis que Draco est chez moi et je ne saurais vous dire ce qui est vraiment arrivé. On a parlé. Beaucoup parlé. C'était plutôt agréable. On s'est loué un film au club vidéo du coin et on mange des biscuits plutôt collés. J'aime bien sentir sa chaleur, mais je n'ose pas aller plus loin que cette hanche collée à la mienne. C'est Draco qui prend l'initiative de me rapprocher de lui en me faisant glisser sur le sofa.

- Hé! dis-je quand il m'emprisonne entre ses bras.

Il se contente de me sourire en embrassant mon front. Et je rougis en tentant de me cacher. Ma réaction le fait rire et il étant un doudou sur mes épaules.

- Tu es glacé, ajoute-t-il en me souriant. Tu veux quelque chose de chaud?
- Non, ça va... répondis-je en acceptant de poser ma tête dans le creux de son épaule. Tu veux rester à dormir?
- Seulement si tu es d'accord. Je ne veux pas m'imposer non plus.
- Tu ne t'impose pas Dray et tu ne le sera jamais... murmurais-je en fermant les yeux.

Il entrelace nos doigts doucement en me serrant un peu contre lui. Je me demande pourquoi je lui ai demandé de rester à dormir. Draco est loin de me faire peur, même qu'il est plutôt sympa en son genre. Serait-ce impoli de le faire dormir au sous-sol? Son petit rire me fait relever les yeux à lui. En même temps... Comment en vouloir à cette charmante personne qui me fait sentir tout drôle?

- Quelque chose ne va pas? me demande alors sa voix.

Je cligne des yeux avant de croiser les siens, si pâles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cligne des yeux avant de croiser les siens, si pâles. Draco me regarde sans rien dire, puis sans que je ne sache trop comment, ses lèvres se sont posées sur les miennes. Mais je le repousse pour ne pas qu'il aille plus loin.

- On ne devrait pas... lui murmurais-je en me sentant rougir légèrement. Je te connais à peine...
- Excuse-moi, je ne voulais pas t'indisposer... rougit à son tour Draco en se décalant un peu plus.
- Ne t'excuse pas Draco. Je t'apprécie beaucoup et j'aimerais vraiment apprendre à te connaître un peu plus.

Je finis par lui arracher un petit sourire. C'est drôle que ce soit moi qui lui ait dit ça parce que j'aurais cru que ce serait lui qui aurait osé avant. Je repose ma tête au creux de son épaule. Le blond pose une main sur ma hanche, caressant un bout de peau nue. Je ne retire pas cette main, étant bien, entouré par son parfum.

- Moi aussi je t'apprécie, Harry. Vraiment, me dit-il alors doucement. Et si tu le veux, je suis prêt à mettre tous les efforts qu'il faudra pour te garder près de moi.
- Tu n'essaierais pas de faire ton charmant, toi? demandais-je en allant replacer ses beaux cheveux couleur miel.
- Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas? me répond-t-il en m'offrant un joli sourire. Tu as du thé ici?
- Bien sûr! Première armoire à gauche.

Il ébouriffe légèrement mes cheveux avant de se lever. Je rougis quand me yeux descendent vers ses hanches qui bougeaient gracieusement sur son pas léger. Puis il revient avec une tasse de thé. Il est souvent venu chez moi pour voir comment j'allais quand je suis sortis de l'hôpital. Mais il n'a jamais osé me demander une tasse de thé. C'est pourtant si simple...

- Tu fais quelque chose de spécial demain? me demande-t-il en se rassoyant près de moi.
- Oh... J'avais quelques trucs à finir après le boulot, puis passer chez Ron. Tu voulais faire quelque chose?
- Je dois aller au lancement d'un livre demain et je me demandais si tu ne voulais pas m'accompagner?

J'éclate de rire à son ton tellement gêné. C'est une nouvelle facette de lui que j'adore décidément bien. Je vais entourer son cou de mes bras pour le serrer contre moi.

- Je t'accompagnerai avec plaisir Draco... lui murmurais-je près de l'oreille. Par contre, j'ai vraiment besoin de me trouver quelque chose à porter.
- Aucun problème. Je t'emmènerai magasiner avant d'y aller. Ça te vas comme ça?
- Parfaitement... répondis-je en faisant soudainement la sourde oreille à ma retenue et en allant poser directement mes lèvres sur les siennes.

................................................................

Coucou!!!😘😘😘

J'espère que vous aurez aimé ce nouveau chapitre. Je me permet de vous poser une question: est-ce que Draco doit réagir bien ou mal à ce baiser? Laisser moi vos réponses en commentaire!

lori1434 xxx

Mon cœur indissoluble du sienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant