19 - Bye

1.6K 110 2
                                    

Je sens une main caresser mon dos sous mon t-shirt. Je sursaute et vois Antoine qui me souris.

Antoine: Ça va ?, dit-il en me caressant la joue.

Je lui souris timidement en retour puis part dans ma chambre d'origine.

J'ai besoin d'être seule pour l'instant. J'ai besoin de réfléchir sur la situation, j'aime Tiago et je n'ai pas envie de le laisser comme ça et puis si ça continue je ne vais plus pouvoir m'en sortir et je commence à avoir des sentiments pour Antoine, surtout après ce qu'il s'est passé hier soir.

Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je remette les choses en place.

Je retourne dans sa chambre, il est en train de s'habiller.

Silvana: Anto' ? Euh-je peux te parler ?, dis-je en m'asseyant sur son lit.

Je suis un peu stressée, je ne sais pas exactement ce que je vais lui dire, il me rejoins quelques instants après.

Antoine: Vas-y.

Silvana: J'ai bien réfléchi et je-euh je voulais te dire que je suis perdue. Je sais plus où j'en suis entre Tiago et toi. Je sais que ça t'énerve mais je-je sais pas. Et puis il est à Barcelone et je-

Il me fait taire en m'embrassant mais cette fois-ci je le repousse, il n'a pas l'air de comprendre.

Silvana: Laisses moi finir s'il te plait. Hier c'est lui qui a appelé quand on était au restaurant, je lui ai menti, je t'ai menti je suis sincèrement désolée. Je ne mérite aucun de vous deux. Je suis désolée Antoine.

Et je pars dans ma chambre, le laissant seul. Je m'habille puis ferme ma valise.

Je repasse devant sa chambre, il n'est plus là. Je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée mais je sens sa main me retenir.

Antoine: Au revoir au moins, dit-il en s'approchant.

Je le regarde les larmes aux yeux, j'ai l'impression de lui dire adieu. Je le prend dans mes bras. Il me fait un bisou sur la joue puis je me retire de son étreinte, il sèche les premières larmes qui coulent.

Je n'ai pas appelé de taxi, je vais aller toute seule à la gare. Je ne vois pas trop la route, mes yeux sont remplis de larmes, je vois tout flou. Je traverse la route sans me retourner, ça me ferait encore plus mal.

- SILVANA !

Un bruit de coup de frein puis, trou noir.

Complicated Story - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant