OS

168 10 129
                                    

Revoici un OS, avec cette fois-ci le thème "Neige" :D (merci à --may--  pour ses thèmes très précis :'))
Comme pour la dernière fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^


J'entends le bruit agaçant de mon réveil sonner à 7h du matin, alors que c'est le premier jour des vacances. Habituellement, j'aurais grogné, je me serai énervée, j'aurais tapé le réveil puis je me serai rendormie.
Mais cette journée est spéciale : c'est mon premier rendez-vous amoureux. Et mon anniversaire.

Je me lève donc, relativement de bonne humeur, et sors de ma chambre sans faire de bruit car mes parents dorment encore. Je me dirige vers la salle de bain, où je fais couler de l'eau dans la baignoire, en même temps que je me brosse les dents. Avant qu'elle ne déborde, je coupe le robinet, enlève mon pyjama et m'y glisse tout doucement, laissant un frisson de plaisir parcourir tout mon corps.
J'y reste quelques temps sans rien faire, pensant seulement à lui... Ethan.

On se connaît depuis la primaire, mais ce n'est que l'année dernière, en troisième que j'ai commencé à développer des sentiments à son égard. Petit à petit, je lui parlais de plus en plus, lui envoyais des messages tous les jours pour finalement lui proposer de sortir avec moi aujourd'hui. Et il a accepté. Je crois que je suis la fille la plus heureuse de la Terre.

Après trente minutes à me prélasser, je décide finalement de sortir de mon bain, le corps propre et reposé. J'enveloppe mon corps d'une serviette avant d'attacher mes cheveux, puis je commence à faire des soins pour le visage. Je nettoie ma peau, la tonifie puis l'hydrate. Et je finis par mettre de la crème sur tout le corps. Je passe ensuite par la pince à épiler pour mes sourcils.
Cela fait, j'entame l'étape suivante, et pour la première fois, je me maquille. Autrefois, cette idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit, tout simplement parce que je n'aimais pas ça car ça prenait du temps (donc moins d'heures de sommeil). Mais j'ai décidé de faire des efforts et de changer, ne serait-ce qu'un peu. J'ai regardé énormément de vidéos sur Youtube pour trouver quelque chose qui me convienne, et j'ai opté pour un style assez naturel.
Je commence par la base, le teint. J'applique d'abord du fond de teint liquide, puis en poudre pour que ça tienne. Je mets ensuite du mascara après avoir recourbé mes cils et continue par un trait d'eye-liner assez fin et je termine par du rouge à lèvres couleur pêche. Je pose le tube et finis par me regarder dans le miroir. Je suis subjuguée par l'image qu'il renvoie, parce que pour une fois, j'apparais très féminine. Rien qu'à cette pensée, je me souris.

Auparavant, tout ce qui était crème hydratante, produits anti-acné, maquillage et autres m'était inconnu. Je ne prenais vraiment pas soin de ma peau et laissais simplement la nature faire. Mais c'est après être tombée amoureuse que je ne me sentais plus bien. Mes boutons ont commencé à me complexer, ma peau était grasse, j'avais l'impression d'avoir dix kilos en trop et une forêt à la place des sourcils. J'ai alors voulu changer.
J'ai fais beaucoup de recherches qui ont abouti par un nouveau style de vie. Désormais, j'ai une alimentation équilibrée, ce qui change du temps où je ne faisais que grignoter et où je laissais mes légumes aux bords de l'assiette. Je dors minimum huit heures par jour au lieu de passer mes nuits sur les jeux en ligne, et je cours trente minutes tous les dimanches à la place de rester dans mon lit jusqu'à midi.
Un programme que je tiens depuis plus de neuf mois, et je suis assez satisfaite du résultat. Seulement quelques boutons font de temps en temps leur apparition sur mon front, je n'ai plus de cernes aussi grosses qu'avant et j'ai perdu du poids. Je me sens bien dans ma peau maintenant. Après tout, mes efforts ont porté leurs fruits. Tout ça pour lui plaire.

Je laisse tomber ma serviette par terre, et je commence à m'habiller. Mes sous-vêtements mis, j'enfile ensuite tant bien que mal des collants noirs épais. Cela fait, je mets une chemise blanche et par dessus, une robe noire avec des bretelles dans le même style que les salopettes. C'est très rare pour moi de porter ce genre de vêtements, je n'ai quasiment aucune jupe, ni même une seule robe dans ma penderie. Donc celle-ci a été achetée exprès pour l'occasion. Cette tenue me plaît énormément, j'espère que ce sera aussi le cas pour lui.
Je détache ensuite mes cheveux encore mouillés, applique dessus de l'huile pour les nourrir et un protecteur de chaleur. Je les brosse, puis les sèche. Ils sont mi-longs et raides, j'ai eu un peu de mal avant de réussir à trouver une coupe parfaite pour eux. Je commence donc par les bouclés légèrement. Je mets ma raie à gauche et dégage des mèches du même côté en les attachant avec des pinces plates. À droite, je les laisse simplement recouvrir une partie de mon visage. Comme touche finale, je mets seulement de la laque. C'est simple, mais très bien comme ça, au moins je n'aurais pas peur de ruiner une coiffure que j'aurais mis trois heures à faire.

Les panthères de l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant