Nous ça ne marche plus entre nous, j'ai peur que tu trouveras mieux que moi peur d'être oublier
<<-NE ME LAISSE PAS , S'IL TE PLAÎT , j'en ai marre d'être oublier .
-jamais je t'oublierai ou te lâcherais .je te l'ai promis!
-Les autres aussi avaient promis , et regarde où j'en suis maintenant .
-mais je ne suis pas comme eux Valentine !
- je ne sais pas ...Au fond , ils étaient comme toi ai début et puis le fait de n'être plus dans le même lycée , ça les as refroidie petit à petit , ils m'ont tous lâché et oublier. Ils ne répondais plus à mes texto que je leurs envoyais ils m'ignoraient complètement , comme si j'étais un fantôme ou que je n'existais plus ... Maintenant ils ont tous trouvé des nouveaux ami(e)s . Et si pour toi , c'était la même chose hein ??
Si , le fait d'être loin de moi et d'être séparer depuis plusieurs moi car tu as déménager...
Si tu trouvais quelqu'un de mieux que moi ?!
Ou que tu m'oublie , comme tous les autres Valentine...
-Et si on refait le monde Valentine . Je te sens déjà partis t'éloigner , m'oublier . Peut être que tu m'as déjà oublier ou que tu te rends pas compte ou peut être tu es inconsciente , mais j'ai l'impression que tu t'éloigner de moi ... Sa me rend malade le fait de penser à sa !
Je m'imagine que tout va changer , qu'un jour on se sera plus comme avant , qu'un jour on vit heureux.<<-NE M'OUBLIE PAS , THOMAS STPL , j'en ai marre d'être loin de toi , comme si j'étais un fantôme aussi ..
-Je ne sais pas...on se connaît juste depuis 1 ans mais je t'aime je ne serais pas t'oublier j'ai pas envie que notre histoire se termine déjà car elle vient de commencer ...