Vu qu'Harry arrive dans quelques minutes, je décide d'aller manger quelque chose dans la cuisine. Rendue à destination, j'ouvre le réfrigérateur, et soudain, le lait tombe sur le sol, et m'éclabousse de partout!
Moi: Rawrr, merde!
Je monte à l'étage afin de me changer, et j'entends sonner à la porte. Je veux descendre pour lui ouvrir la porte, mais je dois enfiler une nouvelle tenue avant...
Pdv Harry:
Cela fait plusieurs minutes que j'attends devant la porte. Je suis déjà assez patient comme cela, mais il ne faut tout de même pas exagérer! Je crois qu'elle voulait tout simplement me faire une blague, Clarisse ne voulait pas se promener avec moi...
Je décide de partir, elle ne viendra sûrement pas. Je commence à courir à toute vitesse, quand soudain, j'entends quelqu'un crier après moi. Je me retourne, c'est Clarisse...
Clarisse: Désolée Harry, j'ai eu un petit problème! Je ne voulais pas te faire attendre...
On dirait qu'elle savait parfaitement comment me remonter le moral!
Moi: C'est pas très grave! À présent, allons-y!
Nous courons ensemble, rigolons de tout, parlons de rien... Un moment magique! Sa beauté m'aveugle, je crains que lorsque je la regarde, j'ai un regard niais, mais amoureux... Oui, je crois que je suis amoureux...
Pdv Clarisse.
Je lui demande où il habite. Aucune réponse. Je le regarde, il m'observe , mais ne dit rien. Harry a la bouche ouverte, j'ai cru apercevoir de la bave sur ses lèvres, ses yeux m'observent avec attention.
Harry: Est-ce que je t'ai dit que tu étais belle?
Moi: Est-ce que je t'ai dit que ce n'est pas très à la mode d'avoir de la bave qui coule de sa bouche?
Il s'essuie la bouche, et recommence à me regarder. J'essaie d'éviter son regard, c'est très embarrassant...
Nous recommençons à courir, c'est la première fois que je suis si en forme. Nous arrivons à la crèmerie bien rapidement, et partageons une glace molle à la vanille.
Harry: Veux-tu venir chez moi par la suite?
Moi: Désolée, j'ai quelque chose de prévu...
Harry: Avec qui?
Moi: Hummm... Avec un garçon...
Harry: Ah, ok... Moi aussi, j'avais oublié... Je dois partir, bye...
Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris?!? Dire que j'ai un autre rendez-vous n'est pas la meilleure solution pour me faire des amis... Mais bon, c'est juste que je suis fatiguée et que je n'en ai pas envie... Sur le coup, je ne savais pas quoi inventer comme excuse...
Je le regarde quitter la crèmerie, et il commence alors à courir. J'aperçois même une larme couler sur sa joue...
Pdv Harry.
Dire que je pensais qu'elle m'appréciait, ne serait-ce qu'un peu... Non, elle ne veut pas de moi, elle a même un autre rendez-vous... Je suis si triste, je l'aimais tant... Soudain, une larme coule sur ma joue, et une autre, et ainsi de suite... Je pleure, je ne m'en rends pas compte, mais je pleure...
Je cours si vite, je me sens dévisagé par tout le monde... J'entends mon nom par derrière, je ne veux voir personne, alors j'accélère mon pas. Mais la personne en question me rattrape, et me tape l'épaule.
Je me retourne, c'est Clarisse.
Harry: Que veux-tu? Tu n'as pas un rendez-vous par hasard?
Clarisse: Désolée Harry... Ce n'est même pas vrai... C'est juste que je suis fatiguée et que je ne savais pas comment te le dire... C'est sorti tout seul...
Harry: Ouais, bon et bien je te crois... À bientôt Clarisse...
Clarisse: Mais...
Pdv Clarisse.
Plus il avançait, plus j'étais triste, plus j'avais envie de le rejoindre... Mais c'était impossible, je devais le laisser vivre, lui donner la liberté, quoi! Harry n'a sûrement pas le goût de toujours m'avoir dans ses jambes, et je le comprends parfaitement! Je vais alors dans le chemin inverse, trottant très lentement, savourant du prochain moment où je verrai Harry...
Le lendemain, ma tante était toujours absente... Non, mais qu'est-ce qu'elle fait au juste? Elle n'est jamais là!!!
Après avoir pris un petit déjeuner et une douche fraîche, je monte dans ma chambre pour naviguer un peu sur Internet. Je vais voir mes courriels, cela fait très longtemps que je ne les ai pas lus...Je viens de recevoir une invitation de la part d'Harry afin d'aller à un bal costumé! Trop cool! Mais il faut à tout prix que je me trouve une robe, un costume, n'importe quoi en fait...
J'accours vers les escaliers, attrape ma sacoche rapidement et sors du Condo à toute vitesse! Marie a pris la voiture, je vais devoir y aller en marchant... Une chance que le magasin de costumes est à quelques minutes d'ici!
Rendue à destination, et après plusieurs recherches de vêtements, je parviens à... Ne rien trouver. Je suis très déçue, j'aurais aimé trouver quelque chose d'unique et d'original à porter... Après quelques heures de réflexion, j'ai une idée! Je pourrais peut- être aller acheter la robe que j'avais tant appréciée le jour où Harry m'a bousculée...
Je me précipite vers la sortie, courant un peu partout afin de retrouver la petite boutique...
Je n'ai malheureusement pas retrouver le magasin, je rentre alors toute triste... Je passe par la poste, et je décide de voir si j'ai du courrier. Mes parents m'ont sûrement écrit une lettre! En apercevant les tonnes de lettres devant mes yeux, je désespère... Trouver une carte dans ce bordel m'est impossible... En feuilletant un peu, je découvre une enveloppe d'Harry. Je l'ouvre prestement, et y aperçois une photo. Je la prends aussitôt, me demandant qu'est-ce que ça peut bien être, et je me rends compte que c'est une image de ma robe!!! Je lis le petit mot qui était aussi soigneusement installé dans le fond de l'enveloppe.
- Salut Clarisse! Je sais que la première fois que tu m'as vu, le jour où tu m'as bousculé, tu te précipitais afin de saisir une robe... Vu que je te connais assez bien, j'ai déduis que c'était ce vêtement... Le nom du magasin est *******. J'espère que tu porteras cette tenue lors du bal... Bisous! Xox, Harry:) -
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais voulu de cela...
FanfictionJe n'ai jamais voulu de cela... De ce passé... De ce présent... Mais... Harry dans toute cette histoire? C'est qui, lui?