Ferme la ! Embrasse moi

1.9K 117 32
                                    

Précédemment :

Moi : Qui m'a tiré dessus ?

**

Justin : C'est Hailey !

Moi : Donc ton ex a essayé de me tuer ?

Justin : C'est ça !

Moi : Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle m'a fait !

Justin : Hum oui ...

Moi : Justin c'est quoi ce petit "oui" ?

Justin : I can't lie anymore ! L'avocat qui s'occupait de cette affaire est du côté de Hailey et ça va être très compliqué !

Moi : Donc c'est ça qui te freine depuis ?

Justin : Oui princesse.

Moi : Bon, Justin je te rappelle plus tard.

Il fallait donc trouver un moyen pour régler cette histoire ; j'appelle mon assistante Lyna et elle va me trouver un avocat très réputé. Mais j'avais une folle envie c'était d'aller revoir mon homme, je n'en peux plus de me contenter de regarder des photos sur son Instagram, j'en voulais toujours plus. Je décide donc d'aller à la résidence Bieber et mon chauffeur m'y conduit :

J'y arrive très vite et j'aperçois pratiquement toutes ses voitures de collections et une toute nouvelle Jeep blanch, cette voiture n'est pas à Justin, ni à moi. J'avais toujours le double des clefs, j'insère donc les clefs et je pousse la porte ; je crie un peu partout "Justin", ça faisait longtemps que je n'étais pas allée chez lui, je repasse en vue toute les pièces et donc la chambre principale : là où on avait passer des nuits très chaudes. Mais je repense comme au fait qu'il est couché avec cette "catin" de Barbara sûrement de le même lit : "Euuuurh ça me dégoûte, plus que de voir un rat mort ".
Je continue à hurler "Justin" dans toute la maison, j'entends quelques bruits provenant du jardin, dépose mon sac et cours vers le jardin. J'aperçois Justin debout et quelque chose à quatre pattes, je m'avance :

Moi : Justin Drew Bieber, que faites vous ?

Il se retourne et je vois une jeune femme enlevé quelque chose de sa bouche. J'en conclus que cette chose le suce.

Moi : Justin ? Tu es sérieux.

Justin : Pardon mon amour. *en me touchant le bras*

Moi : Ne me touche pas, déjà que tu te tapes une pute et tu me veux me toucher ?

Justin : S'il te plaît pardone moi c'est un accident.

Moi : Ça fait combien de temps que tu te la tapes ?

Justin : Non la première fois.

Moi : Regarde moi dans les yeux ?

Justin : Bon, quand tu m'a annoncé que tu étais avec Cody! Mais c'était pas sérieux, c'était juste pour me consoler.

Moi : Justin. Tu me dégoûtes, je pensais que tu avais arrêté ses conneries mais tu ne grandira jamais.

Justin : Alya, non je ne veux pas s'il te plaît.

Moi : Je t'aime ♡ tellement que je me demande si c'est nécessaire.

Justin : I am so sorry.

Moi : I know but sometimes u hurt me.

Justin : Je sais que je te fais du mal mais je suis maladroit et que je le fais instinctivement.

Moi : Je veux bien accepter tes escuses mais laisse moi du temps. Je voulais manger avec toi mais je vais manger avec Kendall. Merci comme même.

Justin : OK.

Je sors de chez Justin, très énervé mais je vais retrouver ma copine donc j'espère que ça va bien se passer. Je mange très vite avec Kendall, je finis ma journée, j'accepte peu à peu les escuses de Justin et je me dis qu'on va faire comme si je n'étais pas là et que ce qui s'est passée n'est rien. Et on va dire qu'on n'était pas vraiment ensemble.

19:40

Mon téléphone sonne et affiche un message de Justin ♡ :

Justin ♡ : "Hey ! PRINCESSSE. Une voiture passe te prendre dans 2 minutes à ton travail et je t'emmène dans un grand restaurant et hôtel à la fois.
Bises J.D.B"

Son message me fait drôlement sourire et je rassemble mes affaires et je me dirige vers les ascenseurs : j'arrive au rdc et je vois une voiture noire vitre fumé et je rentre dans cette belle voiture :

Nous arrivons à destination et le chauffeur m'ouvre; j'entre très tranquillement et je vois Justin en costume, je pleurs d'émotion qu'il est beau,il n'avait pas mis de basket, il était habillé comme à un mariage, je le vois je lui saute dessus :

Moi : Tu est sublime ce soir mon amour.

Justin : Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure c'était car j'avais besoin de décompresser ...

Moi : Ferme la ! Embrasse moi.

Coucou mes abricots c'est déjà la fin du chapitre que vous attendez tous avec impatience. J'ai enfin mon CD DE Justin Bieber et c'est une tuerie je l'ai route en boucle depuis 1 semaine à cause des attentats j'ai préféré attendre un peu de temps. Mais je compte m'acheter ma place aux concerts de Justin à Paris : L'accroHotel Arena le 20/21 septembre 2015.
Bon j'arrête de raconter ma vie et Bonne Vacances

#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant