( photo des robes pour la soirée)
Alzac: Ok, tu t'appelle comment?
Moi: Léa...
***********************************************************************************
Driiinnnngggg
Enfin la fin des cours je sort de la salle et je part rejoindre Alice, quand je sens un bras qui me rattrape et c'est Alzac, mais qu'est ce qu'il me veut.!
Alzac: ta un numéro de tel?!
Moi: oui encore heureux !
Alzac: tu peut me le passer s'il te plait?
Moi: et si j'ai pas envie!
Alzac: comme tu veux !
Moi: Beh... Je veux pas!
Alzac: c'est la première fois qu'un fille me dit sa !
Moi: et Beh moi je suis pas une de ces salope qui se la Pete et qui veut sortir avec le plus beau mec juste pour être populaire !
Alzac: je vois bien que tu n'est pas comme les autres c'est sa qui me plaît chez toi.
Je me sens rougir je part mais il me retient.
Alzac: t'es belle quand tu rougie
Moi: merci je peut partir ?!
Alzac: oui excuse, à demain !
Il me fait un bisou sur la joue et il part, et moi aussi je part, je vais rejoindre Alice car faut que je lui parle de ce qui vient de se passer ! Le plus beau mec du lycée me demande MON numéro. Sa devient bizard !
#PDV ALZAC#
Avant de partir je décide d'aller voir Léa. Je l'attrape par le bras
Moi: ta un numéro de tel ?!
Léa : oui encore heureux !
Moi : tu peut me le passer s'il te plaît !
Léa : et si j'ai pas envie!
Moi: comme tu veux!
Léa : Beh... Je veux pas !
Moi : c'est la première fois qu'une fille me dit sa!
Léa : et Beh moi je suis pas une de ces salope qui ce la Pete et qui veut sortir avec le mec le plus beau pour être populaire !
Moi: je vois bien que tu n'est pas comme les autres, c'est sa qui me plaît chez toi.
Elle rougie et sa me fait sourire, je la voit partir donc je la reprend par le bras .
Moi: t'es belle quand tu rougie.
Léa : merci je peut partir ?!
VOUS LISEZ
Une vie d'ados pas comme les autres!
Novela JuvenilSalut, je m'appelle Léa, je suis une ados qui veut vivre sa vie à fond avec ses amis et sa famille Et je vous laisse découvrir le cour de ma vie ;)