Jersey soufflait alors que la neige virevoltait tout autour d'elle. Des dizaines et des dizaines, peut-être même des centaines, de flocons tournaient tout autour d'elle et on pourrait presque dire qu'elle était au milieu de cette valse typiquement hivernale. Elle souriait, parce que la neige la rendait heureuse. Elle jeta sa tête en arrière et tira la langue. Quelques flocons vinrent s'y poser et elle ferma directement la bouche, gardant l'eau glacée dedans. Elle se sentait bien, en tout cas mieux que lorsqu'elle s'était levée le matin. Malgré que quelques nuages cachaient le ciel, à certains endroits où pouvait apercevoir quelques étoiles scintillés et illuminés le ciel.
Jersey ferma les yeux et laissa sa tête vers l'arrière et s'en foutait totalement d'avoir la possibilité d'avoir mal à la nuque après. Tout ce qui comptait était qu'elle était dans le jardin de son immeuble à appartement et qu'elle était dans la neige et ne pensait pas à Niall ni à Nina. Elle ne pensait à rien, en réalité. Son esprit était absent, son âme s'était faite la malle et sa tête était vide. Elle ne pensait à rien, totalement tranquille de tout. Elle était tranquille, elle avait la paix et n'aurait changé cela pour rien au monde. Elle aurait aimé être ainsi durant toute sa vie, jusqu'à sa mort parce qu'elle serait beaucoup plus paisible ainsi. Elle ne se sentirait plus jamais torturée.
Jersey rouvrit les yeux et examina le ciel. Il faisait excessivement sombre malgré qu'il ne fût même pas encore 23h. Elle ne savait pas exactement l'heure non plus. Quand elle était sortit de chez elle, en fermant la porte à clef et en n'oubliant pas de les prendre non plus, il était environ 21h35. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était dehors mais cela l'importait peu, parce qu'elle était sortit de chez elle avec l'esprit torturée et maintenant, elle était presque en paix avec elle-même ; c'était le vide à l'intérieur d'elle. Elle ne pensait plus à rien et plus rien ne la préoccupait plus. Elle n'avait plus à se soucier de rien, la neige l'avait apaisé comme jamais elle ne l'avait déjà fait.
Jersey avait une véritable passion et avait un amour débordant de sincérité et de bonté envers ces flocons, cette eau glacée et gelée. Elle les aimait plus que tout, plus que sa propre vie –même si ce n'était pas vraiment difficile non plus. Elle les aimait tellement qu'elle en oubliait tout le reste, tout ce qu'elle aimait aussi et qui la détruisait. Elle attendait toute l'année après eux, alors quand ils étaient enfin là, elle ne se privait pas pour aller tout le temps dehors, chaque soir sans exception et tant pis si elle avait mal à la nuque ou qu'elle avait un torticolis parce qu'elle avait trop tiré dessus ou qu'elle avait trop jeté la tête vers l'arrière en la maintenant ensuite dans cette position. Elle s'en foutait aussi d'attraper la crève, une pneumonie, la grippe, une fièvre ou n'importe quel autre virus typique à l'hiver ou à l'humidité, ou au froid, tout simplement.
Jersey souriait et ferma les yeux à nouveau. Elle n'avait pas froid, elle était comme une fille de l'hiver. Elle se considérait tout comme, parce qu'elle passait tout son temps dehors lorsqu'il faisait froid, surtout quand il neigeait ou qu'il avait neigé. Elle s'assit sur le sol et ensuite s'allongea. Elle ouvrit ses bras et commença à dessiner un ange sur le sol. Elle était heureuse et rien ne pourrait détruire ce moment. Elle n'avait jamais été ainsi et rien ne pourrait la faire sortir de cette transe dans laquelle elle se trouve. Elle trouvait qu'il n'y avait que la neige qui pouvait la comprendre. Puis, les flocons étaient froids, tout comme elle, alors ils s'assemblaient. Elle resta ainsi et regarda le ciel emplit de nuages balançant des flocons et emplit d'étoiles aussi. Puis, une étoile filante passa et elle fit un vœu, ce qui la ramena bien vite à la réalité mais ne l'arrêta pas de la faire sourire pour autant.
« J'aimerais qu'il revienne ».
***
Musique ; Spaces - One Direction
VOUS LISEZ
Dear Niall//n.h
Fanfiction❝Je t'écrirais tous les soirs, Niall, jusqu'à l'épuisement. Je t'écrirais tous les soirs, pour t'oublier le jour et rêver de toi la nuit.❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [Book one in Dear] Dédié à Sarah (@Niall_My_Everything) Couverture réalisée...