Pdv dydy
En effet ludmila sort avec le beau intelligent Jason fross. Franchement elle fait tâche à coté de lui. Il est juste trop cool alors qu'elle ce n'ait qu'une garce,méchante,égoïste...Oh la calme toi mendy.
Pdv Danie
Oh non elle sort avec Jason.
On sort des toilettes
~~~~~ellipse des cours~~~~~
Les cours sont finis dydy et moi nous nous dirigions hors de l'école. Papa est supposé venir me chercher mais ça fait près qu'une heure que je l'attend.
Quelques instants après je reçoit un texto.
✉✉✉✉✉
Désolé ma chérie j'ai une réunion rentre et commande toi de quoi manger. Je t"aime aftaWaouh je rêves où il a écrit afta
Je mets a rigoler intérieurement.
J'arrête un taxi et direction la maison. Arrivé à la maison j'ai pas vraiment faim alors je mange des chipsy,bois un soda et décide de faire une balade pour découvrir un peu Paris.je vais me changer et opte pour une tenue décontractée présenter dans le multimédia.
Je descend les escaliers sans regarder devant moi car je suis absorbé par mon smartphone quand tout à coup Bam.Pvd Jason
Woua qu'est-ce que????
Je me relève et vois une jeune fille par terre je l'aide a se relever et la reconnais immédiatement.
Moi: toi?????Danie: toi ? ? ?
C'était la jeune fille de ce matin.waouh elle a de beaux yeux verts je pourrais presque....
Eh oh on se réveille mon grand arrête de baver.Je reviens immédiatement à moi mais où est-ce que j'avais la tête?
Pvd:Danie
Ah!!!! C'est le mec de se matin Jason. Il se relève et m'aide aussi à me relever.
On se fixe pendant un bon moment. Je ne sais pas quoi dire. L'ayant remarquer il brise la glace.Jason: tu vis ici?
Moi: euuh....oui et toi?
Jason: non...je passais juste donner un colis à mon oncle il habite le numéro 35
Moi: a bon? Moi j'habite le 34 on est voisin
Jason: cool et tu allais où comme ça?Moi : et bien j'en sais rien moi même.
C'est vrai je voulais marcher un peu mais j'en ai plus trop envie là.
Jason: ok et si je te servais de guide?Moi: vraiment ça serait chouette
Jason: ok. Tu m'attend hé reviens.
Je sais pas mais j'ai de nouveau envie de me balader.😄
Cette journée n'est pas si désacré que ça.Voilà☺
VOUS LISEZ
ma première fois
Teen Fictionpour toute jeune fille le premier amour est inoubliable......