Chapitre 1: Miami

469 32 6
                                    

PDV d'Ariana:
-FRANKIE! Mon mascara! 
-Désolée petite soeur. Dit Frankie en me donnant mon mascara.
-Je dois être sur scène dans 10 minutes je n'ai pas le temps d'attendre parce que tu veux te faire beau pour Justin!

Aujourd'hui le Honeymoon tour est à Miami, et je réserve une petite surprise à mes bébés. Mon manager scooter m'a dit que Justin Bieber était à Miami aujourd'hui et qu'il avait envie de me voir. Alors il est passé à ma répétition et il m'a demandé de chanter sur scène avec moi. Il est vraiment beau, quand il rit et qu'il passe sa main dans ses cheveux.. Woaw.. "Arrête Ariana c'est pas bien tu as un copain!" Je me dit à moi même. Je me prépare, j'échauffe ma voix et j'entend une voix séduisant qui m'appel..
-Ariana Grande Butera.. Dit Justin
-Justin Drew Bieber, tu es enfin la! Dit-je en mettant ma main sur son épaule.
-Oui désoler du retard, il y avait beaucoup d'embouteillage. Dit Justin en regardant ma main sur son épaule.
-Tien, Ecoute bien les paroles de ma chanson, tu chanteras la parti de The weeknd, d'accord ?. Dit-je en lui donnant mon téléphone.
Je me retourne pour aller vers mes danseurs, J'attrape la main de Scott et Brian. On est tous en rond et on se regarde tous dans les yeux
-aujourd'hui c'est un jour très spéciale, nous avons un invité! Alors les gars, on fait de notre mieux pour que ce show soir l'un des meilleurs! Dit Brian en regardant tout le monde.
-Aller tout le monde mettez vos mains au centre, et on crie "Miamiiiiiiiii with JB". Dit-je en regardant Justin.
-MIAMIIII WITH JB.

Je cours vite dans ma loge, il me reste 2 minutes, j'entend mes fans crier mon nom. Je sort de ma loge et me dirige vers la plateforme montante. 3,2,1.. La plateforme monte et mes fans crie de plus en plus fort.. "BANG BANG"... Apres "Just a little bit of your heart", je descend de la scène et je rejoint Justin dans ma loge.
-Alors Justin prêt a remonté sur scène?
-Un peu stressé mais je suis avec toi donc ça devrais allé. Dit Justin en me regardant de haute en bas.

Un peu confuse, je me retourne, et Justin m'attrape par la main, et me plaque contre la porte et me murmure à l'oreille:
-Si seulement tu étais célibataire..
Puis il me lache la main et sort de ma loge pour allé  jusqu'à la scène. J'étais choqué par ce qui venais de se passé mais mes fans m'attendais.. Je chante "love me harder" jusqu'à ce que Justin arrive et chante.. Je le retourne, et je le regarde monter sur scène.
" you know mine.. Take it with the pain.." Chante Justin. Je le regarde en rigolant, car il c'était complètement trompé dans les paroles. Je monte les escaliers et marche vers lui..
"I'll make you  like the first time" chante Justin en mordent sa lève et en me regardant de haute en bas.

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant