On vit probablement tous la même chose lorsque l'on apprend le décès de quelqu'un que l'on de connaît pas, que ce soit a la télévision, à la radio, sur internet ou même dans le journal; au début on est triste, on cherche à avoir réponses à tout les questions qui nous passent par la tête. On a une pensée aux proches de a victime et on se dit ''pauvre famille.'' Nous, notre vie continue. Rien ne change, et peu à peu, on n'y pense plus, jusqu'à complètement oublier. En fait, on pense qu'une tragédie pareil ne nous touchera jamais. Jusqu'à ce que l'impensable se produise. Vous ne penserais jamais qu'un jour vous serais coupable de cet accident. Honnêtement, je n'y avais jamais penser, mais malheureusement, c'est arriver. Ce qu'il y a été le plus dur à accepter, ce n'est pas d'avoir brisé ma voiture, ce n'est pas non plus de m'avoir fracturer la moitié des membres de mon corps.Non. Ce qu'il y a de plus dur a accepter, c'est d'avoir perdu la femme de ma vie dans ce putain d'accident. J'ai essayer de trouver des excuses pour ne pas m'avouer que tout était de ma faute; La neige était trop glissante, le chemin était mal déneiger... Mais après tout, je sais que c'est moi qui a complètement dérapé.
«Harry, arrête de crier ! Est-ce qu'on pourrais simplement discuter de la situation tranquillement sans avoir a se disputer encore une fois ?» Olivia a toujours été plus mature que moi lorsque vient de temps de régler nos problèmes. «Je te l'ai déjà dit, je n'irais pas rencontrer tes parents.» J'ai toujours détester rencontrer de nouveaux gens. Même si c'était important pour elle, hors de questions de me retrouver face à eux. J'ai toujours eu du mal à respirer lorsque j'était hors de moi, et cette journée là, j'étouffais complètement. Elle avait souvent aborder le sujet, mais a chaque fois je refusais de l'écouter. «Harry, il faudrait vraiment en discuter. Ça fait longtemps que mes parents dem..... » Mes mains tremblais sur le volant , j'essayais de rester calme, vraiment. «Non. Arrête. Ça va mal finir et tu le sais.» Ma respiration devenais de plus en plus bruyante. J'essayais de garder les yeux sur la route, mais les répliques d'Olivia devenais de plus en plus écho dans ma tête. Une crise de panique. Ouais, j'était complètement entrain de faire une crise de panique. J'appuyais de plus en plus fort sur la pédale de gaz pour contrôler mes émotions. Je voyais flou, complètement flou. «Harry! HARRY! Calme toi, on va faire un acci...» Trop tard.
J'ai complètement perdu le contrôle. Le contrôle de tout; Mes émotions, le volant, la vitesse. Ouais, j'ai complètement dérapé cette journée là. En une seul fraction de secondes, j'ai tout perdu.
Je suis désoler mon ange, j'ai déraper. Dans tout les sens du terme.
«Revient..»-Harry
VOUS LISEZ
DÉRAPAGE
FanfictionLeur histoire était trop belle, jusqu'au jour où tout a dérapé, dans tout les sens du terme. "Elle était probablement la plus belle chose que j'ai eu la chance de voir dans ma vie. Elle était comme la lune, douce et brillante à la fois." -Harry "Le...