Il étais une fois, dans un royaume lointain. Un roi et une reine qui avais 4 fille anne-lise, berte, Edna, Sophia et une bébé nommé katia.a la naissance de katia, la sœur de la reine, maïna voulu enlever le précieux bébé. Par peur que sa sœur ressayer d'enlever katia, fut construire un château au milieu de nul part et mit le bébé sous la protection de ses domestiques.chaque année à la fete de katia ses parent venais la voir jusqu'aux jour où ils mourut tuée par maïna. Katia alors âgé de 8 ans étais désespérée, elle ne voulais plus voir personne et décida de venger ses parent. Durant de longue années, elle s'entraina et pensa au jour où ses parent seraient vengés. Rendu à ses 18 ans il étais temps pour elle de retourner au royaume et d'affronter sa tente qui avais pris possession du royaume. Pour entrer dans le royaume sans se faire voir il fallait passé par la petite ouverture que Katia avais remarqué lorsqu'elle avait 2 ans. Rendu à l'intérieur du royaume, Katia partie dans son ancienne chambre.sa chambre étais vide plus rien. Katia pris son collier porte bonheur qu'elle avait cachée il y a 12 ans sous une planche du plancher car elle savais qu'elle allais revenir et parti dans la salle du trône pour retrouver sa tente.
VOUS LISEZ
Une histoire de famille
RandomPetite histoire sur la vie d'une princesse qui mélange les histoires de beaucoup de princesse connu.