PDV d'Ariana
J'étais couchée sur le canapé, je regardais Justin frappé Sean, j'étais en état de choque, j'arrivais plus à bougé. Justin arrête de taper Sean et vient vers moi en me donnant une couverture..
Justin: Tiens met ça autour de toi... Tu vas bien ? Il t'a pas fait mal ?
Moi:...
Justin: Parle moi Ariana..
Aucun mot sortais de ma bouche. J'ai commencer à pleurer et Justin me prend dans ses bras.
Justin: Tout vas bien Ari.. Je suis la...
Moi: Je veux rentrer cher moi..
Justin: D'accord, va t'habiller je te déposé..
Je retourne dans la salle de bain, et je m'habille comme Justin me l'a demandé. Pourquoi Sean était aussi agressif? Je ne comprend pas ce qu'il vient de ce passer. Je fini de m'habiller et sort de la salle de bain. Justin est la debout à coter de Sean avec un sachet de cocaïne. Il me regarde avec un aire dégoûter.
Justin: Voila pourquoi il a fait ça.
Ariana: Il avait arrêté pourtant..
Justin me prend par la main et m'emmène jusqu'a sa voiture. Il m'ouvre la porte et je m'installe. Il roule sans savoir où aller.
Moi: Justin.. On va où?
Justin: Je sais pas à toi de me le dire?
Moi: on peut aller à l'hôtel ? Il sais ou j'habite, et il va revenir..
Justin: D'accord princesse.
Justin roule jusqu'au première hôtel qu'il voit, on entre et il demande une chambre pour 2. Arriver dans la chambre, je dépose mon sac et je me dirige vers la salle de bain. Justin étais assis sur le canapé. Je prend une serviette et je la mouille. Je me dirige vers Justin et je lui prend sa main pour nettoyer le sang qu'il y a dessus.
Justin: Tu n'es pas obliger tu sais..
Moi: Ca te fait mal ?
Justin: Non.. Un peu.
Une fois la plait nettoyer je prend un bandage dans la trousse de premier secourt de l'hôtel. J'enroule le bandage autour de la main de Justin et je lui fait un petit bisous dessus.Justin: Merci, t'es un amour Ari.
Justin me regarde dans les yeux.. Ses yeux pétillais, il était magnifique..
Moi: Je vais prendre une douche.
Justin hocha la tête en guise de réponse. Je me déshabille et entre dans la douche.J'avais laisser la porte entre ouvert, pour pouvoir écouter se que Justin fessait.
Apres 15 min de douche je décide de sortir. Je prend un essuie, et l'enroule autour de moi. Je prend mon pyjama, un short et un petit débarder avec un gros pull. Je me regarde dans dans le miroir.. Je ressemble à rien, mon maquillage dégoulinais de partout. Je suis horrible. Je baisse la tête et lave mon visage.. Soudain une main m'attrape par les hanches..