Premier jour

69 5 1
                                    

Après deux mois de vacances, plus que quelques heures et c'est la rentrée.

Deux heures du matin et je n'arrive pas à dormir. J'ai beau tourner et retourner, rien. C'est le néant, pas un seul petit sommeil.

Je décide donc d'allumer ma lumière et lire un livre . « au dessus de tout soupçons» un livre traduis de l'anglais. J'aime beaucoup les livres anglophones ; je trouve qu'il sont beaucoup mieux que ceux de la littérature française.

Mon réveil affiche maintenant 5 :30, voilà maintenant plus de trois heures que je suis plongée dans ma lecture. Dans une heure mon alarme sonne, je pense qu'il faudrait que je dorme non ?

6 :30 C'est à ce moment là que je me rend compte que j'aurait du me coucher plus tôt, mais bon, plus le temps de dormir. Je cour à la salle de bain me préparer. Je brosse mes long cheveux brun ; pas une seule petite boucle, super. Je me brosse les dents, un petit coup de rouge à lèvre noir qui vas si bien avec mes yeux vert et fini.

C'est déjà l'heure, le bus m'attend. J'enfile mon manteau et mes chaussure, je prend mon sac et je cour.. le bus a faillit partir sans moi.

Je suis arrivée. Ce lycée est tellement grand que je me perd déjà dans le hall d'entré. Je regarde la liste des classes :

Anna Moon : seconde 3 (salle 102)

Bon je n'est plus qu'à aller chercher cette fameuse salle 102, si petite dans cette gigantesque usine.

Premier pas dans la cour et là... waow. C'est magnifique ; des arbres et des fleurs partout, des banc à l'ombre et des dessins magnifiques sur les murs. Sans doute le groupe d'art plastique. Jusque là tout vas bien. Je dit bien jusque là, par ce que dès les trois premiers pas, c'est le drame. Tout le monde se retourne vers moi, certains rigolent d'autres chuchotent. C'est vrai qu'une jeune fille avec un pantalon noir déchiré, un tee-shirt de Nirvana, des Doc Marteens et tu maquillage noir, c'est pas courrant. Je me suis senti tellement seule à se moment là. Je me précipite aux toilettes pour essuyer les deux petites gouttent qui coulent sur mes joues et c'est a partir de maintenant que j'ai compris que cette année serais pas si différente des autres.

Sa sonne, il faut que je rentre. Je ne sais toujours pas où est ma salle. Les minutes passent et je trouve enfin ma classe.

Premier jour cinq minutes de retard, ça commence bien.

Dans la classe tout le monde se retourne vers moi ; en plus de ne pas avoir un look très commun j'arrive en retard et je défile devant toute la classe.

On fait l'appel et notre professeur nous donne les emplois du temps. Elle fait ensuite passer un petit papier a remplir pour soit disant « mieux nous connaître ». Obligée de répondre, je prend mon stylo et j'écrit.

Nom : Moon

Prénom : Anna

date de naissance :11 mars 2000

matières préférées : anglais, allemand, français, maths et art plastiques

matière que vous n'aimez pas : histoire

hobby : dessin

origines : américaines

bref pas très intéressent tout sa.

On note ensuite dans notre agenda la sortie prévu demain. On range tout et les cours sont finis. Oui je suis allée en cour pour deux heures a rien faire. Maintenant je doit prendre le bus pour rentrer cher moi, une heure à m'ennuyer.

Je m'assoie au fond comme d'habitude, les écouteurs dans les oreilles et la musique qui tourne sans s'arrêter.

Une personne s'assoie à coté de moi et je tourne la tête. Oh non, c'est un garçon de ma classe, encore là pour me poser des questions stupides.

Finalement, il ne ma pas parler du trajet.

J'arrive enfin cher moi. J'enlève mes chaussures et direction ma chambre. Je fait mes devoirs et ensuite je me met à dessiner dans mon petit carnet. Je dessine ce garçon de ma classe qui c'est assis à coté de moi. Il est tellement beau. Pour faire une petite description je dirais qu'il est brun avec des yeux bleu magnifiques et un style hyper cool.

Je me réveille après.. en fait je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé. j'ai du m'endormir en train de dessiner. Je n'est pas mangé mais c'est pas grave je suis trop fatiguée.


DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant