Lettre adressé aux Beliebers

595 58 30
                                    

J'ai grandi, je sais .. Je ne suis plus le même garçon, mais ne me dites pas que je ne vous aime pas, que je ne vis pas pour vous. Peut-être que j'ai une petite amie, mais je serai toujours avec vous .. Un jour, je vais me marier, et quand je quitte l'église, beaucoup de filles en train de pleurer et de me regarder avec leurs yeux rouges .. Je vais regarder à côté de moi et voir ma femme, et je veux lui laisser une seconde pour aller les embrasser, mais je ne peux pas .. J'espère juste que tu saches que je t'aime, et je t'aimerai toujours. Vous êtes ceux qui m'ont fait qui je suis. Je sais que, plus d'une fois j'ai oublié de vous parler, mais c'est seulement parce que j'étais nerveux .. Toutes ces choses sont nouvelles pour moi. dans les rues pour gagner des tas de prix .. La seule chose que je peux faire, c'est un "merci" dans une lettre. J'ai toujours pensé que je serais avec vous toujours, jusqu'à ce que quelqu'un me dises que rien ne dure éternellement et j'ai réalisé que il parlait de mes fans, mes filles, mes beliebers. Ils se marieront et auront des enfants .. beaucoup de filles vont appeler leur enfants Justin. Je trouve cela excitant, savoir combien de justin sera dans le monde à cause de moi? C'est impossible que le temps s'arrête, je les veux pour moi et seulement pour moi, mais cela ne peut pas arriver ... Beaucoup de gens se moquaient de moi parce que j'ai chanté dans les rues .. Beaucoup de gens me méprisaient parce que je n'avais pas d'argent .. Mais je ne les hais pas .. Je me sens désolé pour eux, parce qu'ils ne sauront jamais le sens de la souffrance de vos parents ou de votre maman. J'espère seulement que vous ne me quitterez jamais, parce que je peux être l'un des hommes les plus riches du monde, mais sans vous, je ne suis personne .. Je serais juste un autre gars qui chantait dans les rues .. Le garçon qui pleure la nuit pour ne pas être comme les autres, mais cette fois, je vais pleurer pour eux, parce que je les ai perdus .. Chaques filles est tout pour moi, parce que sans vous, je ne serais pas Justin Bieber. A vous tous, je suis Justin, mais je suis VOTRE Justin! Le garçon qui fait des grimaces à leur rendre le sourire .. Je sais que je vais grandir, mais je serai toujours le petit de 15 ans dans un sweet à capuchon gris à mes beliebers. Si vous êtes un belieber et vous lisez ceci, vous méritez tout l'amour du monde. Peut-être que je ne le montrent pas assez, mais vous savez quoi? I LOVE YOU! Et oui, je suis votre mari .. Pattie est votre belle-mère et Jazzy & Jaxon sont vos beau frère et belle-sœur. Savez-vous ce que je sais? Justin Bieber, le mec humble qui avait l'habitude de chanter sur les marches de théâtre Avon, vous aime, et vous seuls. Mon Amour, si tu pleures pour une raison quelconque, ne pleure pas. Soyez forts, parce que je suis toujours le garçon qui chantait dans les rues pour avoir une pièce de monnaie pour aider sa famille pour leur montrer que je pouvais réussir mon rêve, et ce qui s'est passé? Il est devenu vrai, ouais! Parce que tout est possible. Le garçon qui écrit ca vous aime, vraiment. Peut-être que vous pensez que c'est une lettre stupide (c'est peut-être) parce que je suis le garçon qui chantait dans les rues. La différence, c'est que je sais que je chante dans les stades. Je vois beaucoup de filles qui pleurent sur moi et qui cherchent désespérément à être ma One Less Lonely girl ... NEVER GIVE UP parce qu'un jour, quand on s'y attend le moins, VOUS serez elle,tout est possible! L'amour, tout est possible! Je vais continuer à écrire cette lettre pendant des années pour vous montrer que je vous aime, mais je ne peux pas parce que je dois continuer ma vie, tout comme tu es belle. Si vous pensez que moi Justin Bieber, qui a changé, NON. Je n'ai jamais changé, je suis toujours la même personne humble qui a prié pour avoir une maison. Je n'ai grandi. Beaucoup d'amour, pour tout ce que vous Beliebers croyez jusqu'à ce que votre cœur cesse de battre ...

Lettre Adressé Aux BeliebersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant