j'étais sur mon pc en train de faire mes recherches quand je trouvai une page qui expliquait tout au sujet de mon père,et oui de mon père,car si je voulais connaître ma mère,il fallait bien faire des recherches sur mon père.Revenons à nos schtroumph,cette page il disait que;
le diable(alias Johnatan Diabel)roi du monde des diabalain,ancien associé du roi des angels.Le diable avait eu trois enfant des triplé.Mick est le seul garçon,et ses deux sœurs sont inconnues,elles ont disparu lors de leur séjour à l' hôpital « paradise-diabel »,l'une d'entre elle est handicapée de la jambe l'autre est tout a fait normal,Molly,une des deux filles a été retrouvé lors de ses 17 ans elle et sa sœur Elie avaient été enlevées par l'ange(alias Marc Angel) malheureusement Elie n'a pas survécu à cette même heure et elle est morte ,l 'ange a été suspecté depuis bien longtemps de leur disparitions il même été suspecté de l'enlèvement de leur mère Annabelle de la Roza,la jeune princesse du royaume des « Immortels » mais Annabelle est toujours portée disparue,elle avait disparu peu de temps après ses enfants.
Donc ma mère était immortelle,mais une question trottait ma tête,si elle était immortelle,elle était quoi?...Un vampire? Une louve-garou ou un hybride? Pffff c'est ennuyant de ne pas savoir nos origines.. Etais-je une immortelle?Je n 'en sais strictement rien,comme pour beaucoup de questions. Brefff,je vais voir ce que fait Mick et après j'irai bronzer(bon plan ça bronzer), je montai dans ma chambre pour prendre mon maillot de bain qui dévoilait mon corps et surtout mes fesses,mais c'est pas grave,il n'y a que mon frère.Après avoir mit mon maillot et avoir mangé un truc je partis dans mon immense jardin avec une énorme piscine,je sais,j'ai de la chance.Je commençais à bronzer quand je sentis une main dans mon dos,j'étais à moitié endormie,donc j'avais la flemme de regarder qui c'était.
- Papa c'est toi,dits,tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plait?!
- Euh...oui
-Merci papa je t ' aime.
-Euh...moi aussi
Il était bizarre papa,il réfléchissait avant de parler et il n 'avait pas la même voix ou c'est peut être a cause de moi,j'ai sûrement encore la tête dans le cul,il commença à me mettre la crème mhhhh qu'est que ça fait du bien,en plus il a des doigts de fée.
- Mhhhhhh...
-Ahahah.Tu me fais rire!!
-Hein quoi mais c'est ce n'est pas papa!
Je me retournai à la vitesse de l'éclair et vis Austin en maillot de bain il était trop sexy...
-Mhhhhhh chocolat,dis-je en bavant,mais qu'est ce que je fais, il va me prendre pour une taré,mince mince mince...quelle idiote je suis!
-Ahahah ça fait plaisir de savoir que je te plais!
-Mhhhh non,c'est juste que ...j ' avais envie de chocolat c'est tout :D
-Oui c'est ça!!!
-Bah je te jure que c'est vrai,tiens en parlant de chocolat je vais en chercher.
je me leva et parti vite à la cuisine mais qu'est ce qu'il faisait là, il était sensé être chez lui comme tous les autres.Mon frère a décidé de me pourrir la journée ou quoi,en plus de ça,je me suis fait passer pour une idiote devant lui argggg!!!Quand je vais dire ça à Sabrina elle va bien rire,en parlant d'elle,je ferais mieux de l'appeller.
DIG DONG
-Va ouvrir Molly,je suis occupé.
-Tu fais chié Mick!
-Ahah,moi aussi je t'aime...
Arggg ça m'énerve qui ça peut bien être,fait chier ça doit encore être le voisin qui est soit disant à court de sucre ou de je ne sais quoi...J'étais pile devant la porte quand on re-sonna à la porte
VOUS LISEZ
beau malheur
RomanceMolly devras faire des choix dans sa vie , le quel ? celui qui changera tous par commencer sa vie entière , ses amourette ou bien encore de quels monde fait elle vraiment partie les ange ou les diable , que vas t ' elle choisir le bon ou le mauvais .