Bien évidement mon réveil sonne etc..
C'est l'heure de partir à notre sortie. Dans le bus une fille s'assoie à coté de moi. Elle est super jolie. Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage très fin.
On a beaucoup parlé durant le trajet, et j'ai appris beaucoup de choses sur elle.
Elle s'appelle Louise, elle a 15 ans et elle est d'origine irlandaise.
On est arrivés, un endroit très étrange. On rentre dans une grande salle avec plein de chaises. On s'assoient et une personne prend la parole. C'est une intervenante qui vas nous parler des addictions. Encore une qui vas faire son monologue sur le tabac et l'alcool croyant que ça nous intéresse. Sérieusement qui écoute vraiment et qui s'en souviendra surtout ! pourquoi on s'est déplacé et pas elle. Une heure et demi de route pour ça !
Après l'intervention on remonte tous dans le bus pour refaire ces interminables heures inutiles.
Je m'assoie toujours dans le fond mais pas à coté de Louise puisqu'on a trop parler pendant l'intervention et que la prof ne veut pas qu'on se remette ensemble. Donc je suis toute seule. En fin j'était, puisque le fameux garçons s'assoi encore à coté de moi. Mais qu'es ce qu'il veut bon sang.
Il a fallue une demi heure pour qu'il me lance enfin son traditionnel « salut ».
-salut. Lui ai-je répondu.
-t'as bien aimé l'intervention ?
-non pas tellement
-moi non plus, je trouve sa pénible
-oui, sachant que sa doit être la troisième fois que je la fait
-tu fume toi ?
je n'ai pas trop aimer qu'il me pose cette question alors je lui ai répondu assez froidement.
-ça ne te regarde pas
il n'as pas répondu et ne m'a pas adressé la parole de tout le reste du trajet.
Il est midi quand on arrive au lycée. Louise et moi avons mangé à la cafétéria. C'était pas terrible.
Les trois heures de court passèrent à une vitesse tellement lente que j'ai cru m'endormir. Je rentre ensuite cher moi. Durant le trajet le garçon se remet à coté de moi et me lance :
-désolé pour toute à l'heure je voulais pas te vexer.
-pas grave
-je m'appelle Anthony
-enchantée
-et toi ?
- Anna
Quelques minutes de silences passent.
-et toi tu fume ?
-oui. Me dit-il d'un air triste.
-ne t'inquiète pas moi aussi
-merci... j'aime bien ton style
-tu es le seul alors
-vaut mieux un que personne non ?
-oui
-je ne t'es pas parlé souvent et je ne te connais pas beaucoup mais j'espère que tu me parlera de toi demain soir. Je t'aime bien .
je n'eu pas le temps de répondre, il était déjà descendu.
Il est tellement beau ... et il ma dit qu'il m'aimait bien !!
Il me tarde tellement demain soir pour pouvoir parler avec lui ! je raconte tout a Louise par messages et elle me dit qu'elle le connaît bien. Il paraît que je ne suis pas la seule à le trouver beau. Enfin je vais tout faire pour qu'il soit a moi et rien qu'à moi ! pour une fois qu'il y a un garçon qui m'aime bien telle que je suis.
Ce soir je n'ai pas le temps de lire je me dépêche de me coucher pour que demain arrive plus vite.
VOUS LISEZ
Différente
General Fiction"Aller à cet endroit est vraiment flippant, c'est une sorte d'adrénaline quotidienne. Avancer dans cette allée de personnes aussi bizarres les unes que les autres ; dans cette foule rempli de cheveux trop laqués, de visages trop maquillés, de corps...