-je comprend..
-bon, si ça ne te dérange pas, je vais dormir, je suis un peu fatiguée
-oui pas de problème, toute façon moi aussi.
On s'est endormie chacune de notre côté, chacune son rêve, ou son cauchemar.
Je repense à Anthony, je l'aime tellement... il est vraiment adorable. C'est un gars extraordinaire, il compte beaucoup pour moi.
Le week-end passa tellement vite avec Louise. On est maintenant lundi matin, 3 :28 précisément. Je dort toujours pas, Anthony hante mes pensées, et m'empêche de dormir; je ne lui en veux pas évidement. Pourquoi es ce qu'il m'attire autant ?
Il est maintenant 6 :35, mon réveil n'a pas sonné, c'est quand même un peu grâce à Anthony que je ne serais pas en retard.
Ma routine matinale terminée, je me retrouve là plantée devant le lycée.
J'ai toujours du mal à rentrer dans la cour. Malgré ses apparences de cour parfaite, elle cache bien son jeu ! Aller à cet endroit est vraiment flippant, c'est une sorte d'adrénaline quotidienne. Avancer dans cette allée de personnes aussi bizarres les unes que les autres ; dans cette foule rempli de cheveux trop laqués, de visages trop maquillés, de corps trop refait et de jupes beaucoup trop courtes. Je déteste cet endroit ! si ce n'était que moi je serais partie depuis longtemps. Mais je me dit que si je ne vais pas au lycée, je ne prendrais pas le bus et je ne parlerais pas a Anthony.
La journée passe tant bien que mal, il ne reste maintenant qu'une seule et longue heure de cour. Je croise Anthony dans le couloir.
-ho Anna !
-ah salut Anthony !
-tu viens ce soir au bus ?
-oui oui ne t'inquiète pas, tu me garde la place ?
-oui pas de problème ! a toute à l'heure je dois y aller
-à tout à l'heure !
je rentre, je subie et je ressort de ce cour interminable. On est la dernière classe à sortir. Pourquoi moi ?
Je sort de ma classe et je longe les longs couloirs.
Un garçon m'arête.
-c'est toi Anna ?
-heu... oui pourquoi ?
-j'sais pas ! t'as de l'argent ?
-non désolé, je dois partir, mon bus m'attend !
-bein il attendra ! donne moi ton argent !
-je t'es dit que j'en ai pas, désolé
-t'a une clope alors ?
-non, je n'en ai pas !
-je sais que tu fume, alors donne moi ton paquet !
-j'en ai plus
-arête de mentir !
il me donna un grand coup de poing dans le ventre. Il est tellement fort que je suis tombée par terre.
-donne ton sac !
je n'eu pas le temps de répondre, son copain m'a prit mon sac pendant que l'autre me donnait des coups de pieds. J'ai tellement mal que mes larmes coulèrent toutes seules.
-y'a rien les gars, on dégage ! quand à toi, si j'te revois t'a intérêt a me donner ce que je veux !
il me tapa une dernière fois et ils partirent. J'ai mal, j'ai mal, c'est horrible, je sens mes larmes couler et des gouttes de sang tomber.
J'entend des pas qui s'accélèrent, qui se rapprochent... quelqu'un m'appelle, je n'es pas la force de répondre.
Je sens sa main se posée sur ma joue et son mouchoir se frotté sur mon front. Anthony était là, à coté de moi.
-Anna, qu'es ce qui t'es arrivée ?
-rien ne t'inquiète pas
-si je m'inquiète, tu saigne de partout et tu as plein de bleus.
-c'est trois garçons qui m'on demandé de l'argent et des cigarettes et je n'en avait pas. Ils ont pas appréciés et ils m'ont tapés.
-il n'ont pas le droit de faire sa ! il faut prévenir le directeur !
-non ! Anthony s'il te plait ne dit rien !
-mais...
-je t'en supplie !
-comme tu voudras mais le mieux c'est d'en parler
-oui je sais mais ne dit rien
-bon on a raté le bus, suis moi, je t'emmène cher moi, ma mère sera quoi faire
-d'accord
Anthony m'amena cher lui. Sa mère me soigna mais j'ai beaucoup de bleus je ne sais pas comment je vais faire pour cacher tout sa. Si ma mère apprend sa elle va dire a mon père que je suis battue et Léo vas s'énerver. Je n'imagine même pas si Any apprend sa, dans quel état elle vas être.
-tu ne peux pas repartir comme sa, Anna appelle ta mère et dit lui que tu dort ici !
-mais, je ne peux pas dormir ici ce n'est pas prévu
-Anna je ne te laisserais jamais retourner cher toi dans un état pareil, ma mère n'est pas contre pour que tu reste, alors appelle la, s'il te plait
-d'accord, si tu insiste...
après avoir appeler ma mère, on est de suite aller au lit. On dort ensemble ! je suis trop contente ! j'arrive pas à imaginer, je dort avec le gars le plus envié de toutes les filles !
-bon, on devait parler dans le bus mais finalement on a toute la soirée !
-oui, je ne sais pas trop de quoi parler
-donne moi ton numéro pour commencer non ?
-oui oui, tien...
VOUS LISEZ
Différente
General Fiction"Aller à cet endroit est vraiment flippant, c'est une sorte d'adrénaline quotidienne. Avancer dans cette allée de personnes aussi bizarres les unes que les autres ; dans cette foule rempli de cheveux trop laqués, de visages trop maquillés, de corps...