Soirée agitée.

8 0 0
                                    

Moi et les filles avions décidé de passer la soirée dans la boîte de nuit que nous avions repéré pendant la visite. J'étais assez impatiente et excitée à la fois, c'était notre première nuit et soirée à Barcelone, je voulais passer un voyage inoubliable et nous organiser des soirées de fous pour m'en rappeler toute ma vie. Queen ne tenait plus en place, je crois qu'elle avait encore plus hâte que moi et Emily

Si on peut dire qu'Emily est une fille plutôt discrète, Queen c'est bien tout le contraire. C'est fou comment trois personnalités aussi différentes que nous trois peuvent s'entendre à merveille ! Je crois qu'on se complète l'une l'autre. Dès que je les ai rencontré en changeant de lycée, on a tout de suite accroché, je crois même qu'aujourd'hui, il me serait impossible de me passer d'elles deux.

Nous nous préparâmes soigneusement dans la petite salle de bain qui communiquait avec notre chambre, je vais vous passer tous les dilemmes que nous avons rencontré au moment du choix de nos vêtements pour la soirée. Le haut noir ou le short à paillettes ? Nous voulions être impeccables pour inaugurer ce voyage. J'optai donc pour un crop-top gris, le fameux short doré, mes Superstars dorées elles aussi aux pieds, et mon fidèle perfecto noir (voir lien externe du dessous).

Un dernier coup d'œil au miroir, nous voilà parties pour l'aventure comme on dit ! 

Arrivées dans la rue de la boîte de nuit repérée quelques heures plus tôt, nous entendîmes déjà la musique raisonner. Nous nous présentâmes à l'entrée, donnâmes toutes trois nos cartes d'identité, la sécurité s'assura que nous avions bien plus de 16 ans ; c'est bon, nous avions accès à la fête !

Queen se dirigea directement vers le bar à cocktails, mais le barman refusa de nous donner les boissons qu'elle avait commandé. "Comment ça vous n'êtes pas sûre qu'on ai l'âge légal ? Si nous avons réussi à entrer ici c'est que nous sommes réglo non ?" s'exclama-t-elle, outrée.

Barman : Je suis désolée mademoiselle mais l'entrée est à partir de 16 ans, l'alcool à partir de 18 ! Puis-je voir vos cartes d'identités ?

Queen : Heu..hum..bah, heu..c'est à dire que...On ne les a pas sur nous en fait !

Barman : Comment êtes vous entrées alors ?

Emily nous sauva la mise en répondant "Je connais bien la sécurité, ils ont l'habitude de nous voir ici ! Donc nous n'avons pas eu besoin de nos cartes !"

Barman : Bizarre, je ne vous ai jamais vu ici. Très bien ! C'est bon pour cette fois allez !

Il eût l'air tout de même agacé mais nous tendit nos trois verres à pieds. Ils contenaient tous un liquide transparent, à l'intérieur y était déposé dans chaque, une olive piquée sur un bâtonnet.

"On se croirait dans un film, dans les bars de riches ahah" s'exclama Emily, tout rire.

Queen nous tira toutes les trois jusqu'à la piste de danse, et nous nous mîmes à danser au rythme de la musique. Emily avait l'air de s'amuser et d'affronter sa timidité en dansant n'importe comment, ça me faisait plaisir de voir mon amie comme ça, elle s'en alla même plusieurs fois seule pour nous rechercher des verres. Je sentais que l'alcool commençait à monter mais ça me faisait du bien, je n'étais pas saoule, loin de là ; on va dire que je me sentais vraiment très joyeuse. Et honnêtement, j'aimais ça, j'aimais ce léger état d'ivresse.

Point de vue du garçon.                                                                                                                                                

Quand elle est entrée dans la boîte, je l'ai tout de suite reconnue. La fille du Starbucks. Elle est directement allée se chercher des verres avec ses deux amies. Ensuite, elles se sont faufilées jusqu'à la piste et depuis elles dansaient, elles dansaient jusqu'à n'en plus pouvoir et c'était beau à regarder. Elles avaient toutes trois une joie de vivre incontestable. Mais cette petite brune attirait mon attention plus qu'à la normale. Elle était assez grande pour son âge, mais plus petite que moi tout de même. Elle n'étais pas grosse, ni maigre, son corps était très bien proportionné et entre nous, très bien foutu aussi je dirais. Elle était brune, des cheveux courts qui lui arrivaient tout pile dans la nuque, un peu ébouriffés. Elle était belle, belle à en mourir je ne vous le cacherai pas. Je m'en voulais d'avoir réagis aussi prétentieusement cet après-midi, elle n'avait pas réalisé qui j'étais, à mon avis elle ne devait même pas connaître mon groupe. Ce sont toujours les filles inaccessibles, pour qui on craque le plus malheureusement, que l'on soit célèbre ou non.

 Point de vue Jude.                                                                                                                                                         

L'envie n'y était pas, et pourtant, il fallait rentrer, il était 2h10 du matin et le temps que l'on rentre toutes les trois calmement, nous serions rentrées pour 2h30 à l'hôtel. 

Nous sortîmes de la soirée et nous mîmes à courir comme des folles dans les ruelles de Barcelone, l'alcool qui était encore présent nous faisait rire sans aucune raison, ce qui nous fît rire de plus belle.

Nous fûmes enfin rentrées à l'hôtel, et l'effet de nos breuvages s'était estompé, laissant place à la fatigue et au sommeil qui pointa doucement le bout de son nez. Nous nous étions laissées tombées de la façon la plus paresseuse du monde sur nos lits. 

Queen ne pût s'empêcher de faire son petit tour sur les réseaux sociaux avant de dormir.

"OH MON DIEU LES FILLES ! ILS ETAIENT LA ! ILS ETAIENT LA ET ON NE S'EN EST MEME PAS RENDUES COMPTE !!!"

Emily : Mais de quoi tu parles ?

Queen : THE VAMPS ! Ils étaient là, à la Cocktails Party ! Et on ne les a mêmes pas vu ! 

Moi : Oh mon dieu mais quel honneur nous avons eu ! On parlera de tes hommes demain Queen si tu veux bien, je suis K.O là. Bonne nuit les filles.

"Bonne nuit" s'exclamèrent-elles en cœur, avant de toutes tomber dans les bras de Morphée.








That same old love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant