Prologue

25 3 1
                                    

-Lundi 1 Décembre 09h20-

-Enzo, il faut te réveiller. Fit une voix aigu au dessus de mon oreille. J'ouvre un œil et je découvre le visage de ma tante surexcitée.

-Quoi !? Grognai-je en en refermant les yeux. J'entends ma tante soupirée et savoir sur le rebord de mon lit.

Je me redresse immédiatement et je la fusille du regard.

-Vas-y te gêne pas surtout ! Lâchai-je d'une voix rauque, méchamment.

Elle me regarde tristement puis elle finit par se relever.

-Bonjour à toi aussi Enzo et si tu ne veut pas être en retard, il faudrait peut-être que tu te dépêche un peu. Me dit ma tante en quittant ma chambre rapidement. 

Elle n'est pas très jolie, elle est très maigre avec des cheveux grisâtre tiré en arrière, elle doit avoir la cinquantaine, elle a des yeux marron très foncé.

Je me lève et je regarde mon réveille: -09h28-

Je commence les cours qu'à 10 heures car ma professeur de Français est absente pendant 1 semaine. Je refais mon lit en vitesse. Ma chambre est plutôt grande, j'ai un lit deux places, une grande penderie noir, avec un bureau en bois, noir évidement, enfin ce n'est plus vraiment un bureau vu qu'il est recouvert de feuilles inutiles dont j'ai la flemme de ranger.

Je m'avance d'un pas incertains vers ma penderie et je prends un jean noir, avec un chemise noir. Je m'habille rapidement. 

Je suis plutôt grand, 1m96, j'ai des cheveux noir et des yeux bleu assez claire. Je suis musclée, je pèse 70kg. Ma tante me dit souvent que j'ai les même yeux que ma mère, mais sa hélas je ne le serai jamais.

Je fais partis d'une association pour jeune surdoué, je suis capable de résoudre n'importe quels problème de maths en moins de 2 minutes et 49 secondes et je suis aussi capable d'entendre et de voir tout se qu'ils se passent dans un rayon de 51 mètres autour de moi...

Je m'appelle Enzo Parker et voici mon histoire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passager NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant