[ mettre en route la chanson]
J'aurai voulu te dire ce que je ressens. J'aurai voulu pouvoir exprimer ce qui a longtemps été. J'aimerai avoir les mots pour te faire comprendre. J'aimerai avoir la chance d'être celle qui finira à tes côtés. Sauf que je ne les ais pas. Je ne peux les reformuler. C'est comme si je revivais à nouveau, je découvre de nouvelles choses, j'en comprend beaucoup mais je reste ignorante de ma propre connaissance. J'hésite, je tergiverse, je fais un pas en avant pour finir par en parcourir trois en arrière. À quoi dois-je cette décision? À mon manque d'attention, ma passivité sûrement quant à tes flatteries, où cette irrépressible d'envie d'être avec toi et à la fois de t'envoyer au loin de peur de découvrir un bonheur dont je me suis privée moi-même. Je ne peux me résigner à t'avouer mes craintes, cette routine me perturbe, me guette mais je la fuis.
Faut-il parler, oser cette pensée que les ardeurs répriment? Espérer un revirement car rien n'a sa place dans un monde où le droit d'aimer est encore limité? Rien n'est sur, tout chemin semble s'étirer vers un futur aussi sombre qu'une nouvelle Lune. Toi, oui toi, qui est sur, qui sourit, qui me regarde. Que penses-tu? Toi qui sait déjà tout. Toi que l'amour n'effraie pas, toi qui tant de fois à vaincu ta peur. Que dois-je faire contre la mienne?
VOUS LISEZ
Des textes en vrac
RandomDes textes comme ça, remplis de simples mots pensé avec le cœur. Recueil de petit textes, j'espère qu'ils vous plairont! Merci