Grâce à toi

1.5K 92 20
                                    

Nous sommes aujourd'hui ce jour que je déteste tant: Noël. Cette fête ou tout le monde est joyeux sauf moi car c'est ce même jour ou mes parents sont morts dans un accident de voiture. J'étais chez moi avec mon frère qui attendais son petit ami, oui SON petit ami et non sa car il est gay tout comme moi. Son petit ami s'appelle Yaiko, il est grand ,mesure 1.87m, a les cheveux roux et a quatre piercing sur le haut de son sourcille gauche. Moi je suis brun avec deux mèche de cheveux qui encadre mon visage les yeux noir la peau pale comme la lune muscler et beau d'après toutes ses filles qui me court après.

On sonna a la porte je partie ouvrir la porte que je vis un jeune garçon de mon âge (j ai 16 ans) qui me regardais avec un grand sourire accrocher au visage. Il était blond trois cicatrice aux niveau de chaque joue et portait des lunette de soleil.

-Oui c'est pour quoi ? Demandai-je alors.
-Tu es bien sasuke Uchiha?
-Oui et tu es ?
-Naruto Uzumaki ravi de te rencontre.
-...
-Ah Sasuke je vois que tu as fais connaissance avec mon cousin. Intervint Yaiko.
-Euh oui ... Bonjour a toi aussi Yaiko.
-'lut !

Il me fit un grand sourire.

-Entrez.

Je me décala de la porte d'entrée pour leur permettre d'entrer dans la maison.

-Sasuke c'est qui ?! Cria Itachi mon frère.
-Ton mec et son cousin !!
-Quoi Yaiko est la ! Cria-t-il à nouveau en tombant des escalier tors nu.

Je vous présente mon grand frère Itachi Uchiha physiquement il est comme moi sauf qu'il a les cheveux long et deux trais qui apparaissent comme des rides aux niveau du nez.

-Oui chui la Itachi.
-Salut mon coeur ! Fit il en l'embrassent
-Dit naruto tu ne veux pas monter avec moi dans ma chambre pour les laisser tranquille
-Ouais j'crois que ses mieux ...  pour nos yeux
-Hum

On monte les escalier quand:

-Dit moi naruto pour quoi gardes tu tes lunette de soleil ?
-Hum ?... Ah ça ... J'avais oublier merci Sasuke !

Quand il enleva ses lunette et que nos regard se sont croisés je peux voir ses yeux d'un bleu pur et magnifique le plus beau bleu que je n'ai jamais vu.

-C'est bon comme ça ? ... Sasuke ... Sasuke ? ... Sasuke !
-... Hum ... Oui ? Demandai-je en reprenant mes esprits.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Chui comment ?
-Magnifique, ai-je murmurer. Mais je me rattrapa très vite remarquant qu'il m'avait entendu. Je voulais dire pas mal
-Mer ... merci

Hein c'est quoi ce rougissement tout d'un coup ... Hum j'ai du rêvé.

                            ****

J'arrive pas à y croire je suis chez Sasuke ! Je me présente Naruto Uzumaki et je suis dans le même lycée que Sasuke. Je vous vais l'avouer je suis depuis la primaire éperdument amoureux de Sasuke. Mais contrairement à moi il ne m'a jamais remarquer.

La nous montons dans sa chambre et il me demande d'enlever mes lunette la raison pour laquelle je les mets est très simple, depuis tout petit les gens on trouver sa bizarre que j'ai des yeux aussi bleu sur tout qu'au Japon un blond c'est peu commode alors aux yeux bleu ... bref l'importance est qu'il me trouve pas mal. C'est un bon signe non?
Enfin nous sommes dans sa chambre et ...

Cadeau De NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant