Chapitre 1.

7 0 0
                                    

Je suis une fille assez timide au début, mais quand on me connaît je peux devenir très vite une hystérique. Je rigole tout le temps, je ne m'arrête jamais. Mes amies me considère comme une fille ayant de la pêche et la joie de vivre et ceux qui ne me connaisse pas me critique en disant que je suis sois disant " immature " .

Décembre 2013.

Je suis en Première Professionnelle Gestion Administration dans une grande ville, je suis pas populaire mais pas pas connue non plus. Je suis amie avec beaucoup de monde mais beaucoup de personnes me déteste également. Je n'ai peur de rien, enfin c'est ce que je laisse pensée autour de moi et je m'amuse, rigole tout le temps sans arrêt.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, en première professionnelle on a une épreuve donc on doit bosser pour réussir ce diplôme mais moi à cette époque je ne voulais pas bosser. Je répondais au professeur, je dormais en cour, je séchais les cours mais je buvais aussi malheureusement.

En professionnelle, on a tous deux périodes de stage par année. Ce qui fit également le cas en décembre.

Début décembre - 6 heure 30.

Je me lève comme à mon habitude sans avoir beaucoup dormit, j'allume la télévision et je met la musique très forte histoire de me réveillé correctement.

Message : Bichette

* Reçu * : Coucou bichette

* Envoyé * : Coucou, je me prépare on ce voit toute à l'heure bisous.

Je finis de me préparé, j'enfile un jean bleu et une chemise en jean pour mon premier jour, je met mes feyues, me lisse les cheveux et me maquille légèrement : mascara et crayon noir.

Je finis, par être en retard sans m'en rendre compte.

Je pars vite au bus, en fermant à clef l'appartement et en la cachant toujours à la même place pour que ma mère puisse la trouver quand elle rentre du travaille à 15 heure. Ma mère travaille le matin très tôt.

Dans le bus je monte, je dis bonjour au chauffeur et rejoins ma place habituelle trois rang après le chauffeur et me met contre la vitre.

J'arrive à mon arrêt et je descend..

- Une rencontre exceptionnelle. - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant