Chapitre 6: il reviendra.

246 20 1
                                    

PDV d'Ariana.
Le lendemain matin, je me réveille en m'étirant. Je me retourne pour voir si Justin est la, mais aucun signe de lui. Je me lève et prend son long t-shirt noir qu'il avait hier soir. Ensuite je me dirige vers la salle de bain pour voir si il était dedans.. Mais aucun signe de lui nul part.. Alors je me couche dans le lit et je repense à la nuit d'hier soir, je ferme les yeux et touche tout les endroits que Justin a touché.. J'était tellement concentré sur mes pensés que je n'entendais pas mon téléphone sonné. Je répond Juste à temps.
📞 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞
Moi: Hallo ?
Justin: Bonjour princesse bien dormi ?
Moi: J'ai super bien dormi et toi? T'es ou? Tu me manque déjà..
Justin: Mhooo, j'arrive tout de suite.

PDV de Justin
Ce matin je me suis réveillé très tôt, et pour faire plaisir à Ariana, je suis parti chercher le petit déjeuner.. Mais en descendant j'ai vue tout les paparazzi qui attendais devant l'hôtel. J'ai donc été à l'accueille et demandé qu'il les fasse partir, mais impossible.. J'étais bloqué en bas, quand je vois une jeune fille qui s'approche de moi.
La fille: Oh mon dieu Justin .. Justin Bieber.
Elle me regardait avec admiration, je me suis dit que c'était sûrement une de mes fans.
Moi: Salut mon coeur, tu veux faire une photo?
La jeune fille hoche la tête et prend son téléphone, je fait quelque photo avec elle puis je lui demande gentiment si elle voudrais me rendre un service, la fille accepte et me demande se qu'elle devais faire.
Moi: D'accord, tu sais aller au magasin et me ramener une salade et des croissant, du pain, patate douce et quelque épices ?
La fille: Bien-sûr Justin ! Tu es avec quelqu'un ici ?
Moi: Peut être.. Tien voila 40$, tu peux garder le reste. Et quand tu reviendra je te donnerais un Meet and Greet pour mon Word tour qui arrivera bientôt.
La jeune fille: Oh mon dieu JUSTIN JE ..
Moi: Je t'aime aussi, et aussi essaye d'éloigner les paparazi
La jeune fille part et éloigne les paparazzi. Je ne sais pas comment elle a fait mais je lui suis très reconnaissant. Quand Ari m'a appeler sa ma fait un bien fou de l'entendre, j'attendais encore la jeune fille. Ah elle est enfin arriver.
La jeune fille: Voila Justin. Je m'appelle Déborah.
Moi: Eh bien merci Déborah. Donne moi ton adresse je t'enverrai les places.
Elle me donne son adresse et je monte dans la chambre. En montant je regarde dans mon téléphone et je vais sur Twitter.. J'était choqué. Sean avait Twitter "Ce gamin croit qu'il va s'en sortir ? Attend que je te trouve. Il a pas intérêt à la toucher". Je ne savais pas quoi faire, je dois le dire à Ari ? J'arrive devant la porte, j'ouvre. Ariana était dans le lit, elle portait mon t-shirt, elle était super mignonne avec ses cheveux lâcher.
Moi: bonjour mon coeur. Comment tu te sens?
Ariana: Bien, t'étais où? Et c'est quoi ce sac?
Elle pointe le sac en plastique.
Moi: c'est notre petit déjeuner.
Ariana: oooh, merci. Même si il est 13h haha
Dit elle en riant et en me fessant un bisou sur la joue, j'attrape sa tête en tenant ses 2 joue et je lui fait un bisou sur sa petite bouche, elle me sourit et s'assoit sur la chaise. J'ouvre le sac et je prépare à manger. J'avais fait un de ces plats préférer. J'étais fière de moi. J'apporte le déjeuner à Ari, elle était sur son téléphone. Oh merde, le tweet de Sean..
Ariana: C'est quoi ça Justin ?
Moi: Sean a écris un tweet sur moi..
TOC TOC TOC
quelqu'un étais à la porte! J'avance vers la porte.. J'étais stressé.. Et si c'était Sean? J'ouvre la porte et quelqu'un me pousse sur le sol.

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant