Tout est toujours pareil. Je finis toujours par m'embrouille avec Lola. Dès histoires par çi, des histoires par là.
Tout à commencer ce matin même alors que j'allais en cours de maths. En retard, comme d'habitude, je tournais l'angle du couloir à toute allure quand soudain, je me sentais projeter en arrière par cette force impressionnante. Je relevais la tête quand mon cœur c'est mis à battre plus fort que je ne l'aurais voulu.
Devinez avec qui je venais de me percuter?
Jack. Le plus beau garçon de tout le lycée .
Gêné comme pas possible, je commençais à m'excuser quand il me coupa:
- Je suis vraiment désolé! me dit-il.
-Ho, ce n'est pas rien. Repondis-je, même si la douleur me tiraillé le corps.
-Non. C'est vrai. Je tiens à m'excuser. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis "populaire " que je n'est pas de cœur!
Ce n'est pas moi qui me suis collé cette affiche sur mon front.
On dirait que tous les autres ne comptent pas. Ne sont que des poussières.
-Oui. Je comprends tout à fait. Maintenant je dois aller en cours. Adieu! criais-je à l'autre bout du couloir.
-Pourquoi Adieu?me demanda-t-il.
Je m'arrêtais quelques secondes puis lui déclara:
-Tu viens de le dire, je, non pardon. Nous ne sommes que des "poussières" parmis tant d'autres.
Et je m'en allais à mon cours de maths.
VOUS LISEZ
In your arms
Teen FictionEmma.16ans. Habite à Londres tombe dans les bras de Jack. Le mec le plus populaire du lycée.