PDV Liza
Quand je l'ai continuer son baiser j'ai pas regretter mais c'est trop tot pour me mettre en couple , oui il m'attire énnormément , mais je sais pas je décide d'appeller Louis pour qu'il me conseil .
*conversation télephonique *
Moi : Allo Lou ! Ça va ?
Louis : Hey oui et toi ?
Moi : oui je peut te demander conseil ?
Louis : oui bien sur vasi !
Moi : alors deja la journée avec Harry etais parfaite c'etais tellement drole on a fait de l'accro branche fin bref quand il ma raccompagné il ma embrassé et j'ai continué ... Mais j'ai arreter c'est beaucoup trop tot et puis d'accord il ma embrasser mais qui te dit qu'il veut que me baisé ! S'il te plais aide moi !!
Louis : haha bah c'est cool l'accro branche , ecoute Harry est mon meilleur ami il n'a jamais eu une relation longue sauf ya pas lontemps mais il a rompu avec elle parcequ'il n'arretais pas de penser a toi .. Je sais il ne t'avais jamais vue enfin c'est se que tu pense mais quand j'ai appellé les flic il etais avec moi et donc il sais ton histoire avec Zayn .. Et il n'arretais pas de faire des cauchemards il te voyais te faire frappé... Enfin bref et c'est lui qui a eu l'idée du repas il voulais te rencontré il ma même dit "tu crois au coup de foudre ?parceque avant j'y croyais pas mais quand vue Liza j'ai eu ce coup de foudre " donc non il veut pas juste te baiser il t'aime vraiment oui en peut de temps c'est sur mais depuis le repas il me parle que de toi reflechie bien et crois moi Liza si tu en a envie vasi fonce !
Moi : wow euh wow je suis choqué mais tu vois je sens qu'il y a une attirance entre nous si je n'avais pas intérompu se baisé sa aurais eter plus loin je crois mais je veut vraiment prendre mon temps tu vois .. Mais j'ail'impression de le connaitre depuis toujours ,avec lui je suis comme avec toi je suis moi quoi raaah je suis perdudepuis tout a l'heure je pense au baisé d'un côté je regrette pas du tout parceque ses levres sont si douce ! Oh my god mais d'un côté j'ai peur d'allez trop vite ! .
Louis : je sais .. Mais franchement je te dit hésite pas princesse tu peut avoir une nouvelle vie .
Moi : ouais merci Lou je vais me couché la journée ma épuisé en éspérent que la nuit me porte conseille bisous merci d'etre la .
Louis : de rien princesse bisous repose toi bien .
* fin de la conversation téléphonique*
Je me mettais sous la couette au chaud en changent mon fond d'ecran bien évidament je met la photo d'Harry et moi je la trouve tellement belle et je m'endormit en repenssent a cette merveilleuse journée . Le lendemain matin je me reveille heureuse premier reflexe ? Regarder mon portable mais pas de message *t'enflame pas c'etais juste un baisé et vue comment tu a interompu le baisé t'etonne pas de ps recevoir CE message * je prend mon téléphone et décide de lui envoyer un message .
A Harry : Hey ! Euh je voulais te dire que pour hier je suis désolé ..jespere que tu m'en veut pas ..
10min plus tard j'ai enfin une reponse c'etais les dix minutes les plus longues ..
De Harry a Liza : hey ! Non t'inquiette pas je comprend j'ai eter idiot au premier rendez vous non mais quel imbécile
Je le vois tres bien se passer la main derriere sa nuque
A Harry : pfiou je suis rassuré alors mais non tu n'est pas un imbécile :)
De Harry a Liza : haha , eh tu a des courbatures toi ? Parceque moi j'en ai plein
A Harry : haha non moi ça va :)
On passa la journée a se parlé c'etais top , j'aurais preferer le voir mais si comme Louis ma dit il a eu le coup de foudre j'attendrais qu'il me demande si on peut se revoir .
VOUS LISEZ
Vengeance Dangereuse
FanficQuand Louis le meilleur ami de Liza sauve le couple de celle ci ils étaient loin d'imaginer ce qu'il se passerais ... Louis voyant Liza seule et déprimé décida alors de réparé son "erreur" en lui présentant son meilleur ami Harry ..