Salut, je m'appelle Heather ,je suis Canadienne (le cliché...) ,je viens de fêter mais 18 ans ,je suis brune ,petite mais pas trop ,mais comme beaucoup de personnes le disent "Tous ce qui est petit est mignon " ,d'après ma mère je suis une élève modèle ,puisque j'ai eu mon bac avec mention très bien ,la plus dure année de toute ma vie ,plus de vie social, plus rien, heureusement que c'est ENFIN fini .
J'ai un frère Josh, au début il devait partir avec nous (gros lâcheur) ,puisque c'est aussi un bon pote à Justin ,mais il a trouvé "L'Amour de sa vie" (tout le monde sait que ça existe pas vraiment !) Je l'aime même si c'est un emmerdeur de première ,j'ai toujours était proche de lui, se que j'adore le plus chez lui c'est sa franchise, il dit tout ce qu'il pense ,même si des fois faudrait qu'il se la ferme! Avant de partir j'ai eu droit au discours du grand frère protecteur, "fait attention à toi..., aucun mec te touche... ne prend pas de drogue ... BLABLABLA..." le discours bien humiliant ,que tu peux jamais éviter! Mais encore j'ai écoute le quart de se qu'il disait...
J'ai toujours aimais chanter et voyager ,mais le seul endroit que j'ai visité c'est la France et encore c'était lors d'un voyage scolaire. Bref, bref ,bref...
Avec Justin (mon meilleur ami) ,on part aux States pendant 1 ans ,pour nous vider la tête ,après tous les examens qu'on a passés. On avait déjà trouver un loft avant de partir, situé au coeur de Los Angeles. Je raconte ma vie normale ,je suis dans l'avion pour aller à L.A ,et franchement je m'ennuie un peu, avec l'autre qui dort sur mon épaule ,limite il bave ,je vous jure ,même si c'est mon meilleur ami, là il abuse un peu ,mais bon je l'aime quand même!******************************
Salut j'aime pas trop ,toutes ces NDA ,je crois que ça sera une des seules fois que je vais en faire (sauf si je prend goût ) bref ,c'était pour vous dire que ses ma toute première fanfic ,et je voudrais vraiment votre avis ,même s'il n'est pas positif, voilà voilà ...
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...