"Elle se rapprocha comme il lui avait demandé Et..."
Et d'un coup elle sentit des lèvre chaude se posé sur les sienne mais elle sentit quelque chose d'humide toucher ses joues et le coin de ses lèvres."Est-ce qu'il pleure?" se demanda Hinata. Pour vérifié, elle leva sa tête rompant ainsi le baiser et regarda Naruto dans les yeux. elle vit qu'effectivement des larmes Coulaient sur les joues de son bien aimé.
-Naruto! Qu'est-ce que tu as? S'inquiéta Hinata
-je... commença Naruto hésitant a le lui dire.
- tu sais que tu peux tout me dire mon Naruto. L' encouragea Hinata
-j'ai eu si peur de ne plus jamais te voir et de te perdre à jamais...Je ne veux pas te perdre tu m'as redonné du courage quand tu m'as avoué ton amour. c'est grâce à toi si j'ai pu tenir plus longtemps... expliqua-t-il entre plusieurs sanglot.
-Naruto je suis là maintenant et je resterai toujours près de toi... ce que je t'ai dit durant le combat je le pensait réellement. répondit Hinata.
Pour le lui prouver, elle l'embrassa avec tout son amour. Naruto y répondit. quand ils furent à court d'air, ils se séparèrent mais ne se lâchèrent pas du regard.
-je me souviens t'avoir vu vouloir me dire quelque chose. qu'est-ce que c'était? Demanda Hinata
-je voulais te dire que je t'aime aussi et ce depuis très longtemps. avoua Naruto en rougissant.
- moi aussi Naruto,moi aussi je t'aime.
il se déplaça en grimaçant de douleur puis s'assit. il regarda à nouveau Hinata et lui sourit avant de lui dire:
-vient a côté de moi s'il te plaît.
-je ne suis pas sur que se soit une bonne idée...
il perdit son sourire, affichant un triste visage.
-pourquoi?
-car je...Je risquerai de te faire mal
il lui fit alors ses yeux de petits chaton.
-s'il te plaît je sais que tu ne me feras pas mal.
sa douce soupira puis finit par lui sourire.
-d'accord, si tu insiste autant.
puis peu de temps après Naruto s'endormi dans les bras d'une Hinata somnolente, un sourire heureux aux lèvres.n'y tenant plus, Hinata s'endormie à son tour.
quelques minutes plus tard, Gaara alla rendre visite a Naruto accompagné de Shikamaru, Chôji, Ino, Sakura, Sai, Kakashi, Kiba et Akamaru. Quand ils entrèrent dans la chambre, ils virent l'adorable spectacle de nos amoureux.-comme c'est mignon. s'exclama Sakura
-faut dire que Naruto et Hinata ressentais la même choses l'un envers l'autre. dit Kiba avec une pointe de tristesse dans la voix.
il était vrai que notre cher Kiba avait quelques sentiments pour sa coéquipière et détestait Naruto d'avoir mis autant de temps pour se rendre compte de ses vrai sentiments envers la Hyûga.
-bon je crois que l'on va les laissé dormir ensemble et... commença Kakashi
-mais Kakashi on a qu'a resté jusqu'à qu'ils se réveil et quand ils le seront nous pourront parler. répondit Sakura, coupant par la même occasion Kakashi.
-laisse moi finir Sakura. Je disait donc que nous allons les laissé dormir tout les deux et on reviendra les voir plus tard. repris Kakashi
-d'accord. finit par dire Sakura
ils partirent donc de la chambre pour laisser dormir les deux tourtereaux. une heure et demi plus tard,ils retournèrent a l'hôpital et cette fois si quand il arrivèrent, ils virent Naruto et Hinata parlé ensemble.
-Kakashi sensei! S'exclama Naruto tout content
- alors Naruto comment vas tu?
-ça va bien et...il se fit interrompre par Hinata qui le frappa à l'épaule.
-aïe! Mais Hinata pourquoi tu m'a frappé!? sa fait mal!
-je l'espère! s'exclama-t-elle en colère.tous la regardèrent avec étonnement.
- sa t'apprendra à mentir en disant que tout vas bien et en te cachant derrière ton petit jeu. répondit Hinata.
-je...heu...
il ravala sa salive.
- d'accord! d'accord! Je n'ai rien dit! répondit-il.
-il y a intérêt sinon attention a toi!
oubliant la présence de leurs amis et Kakashi-Sensei, elle l'embrassa sans aucune gêne.
-c'est mignon tout plein. s'émerveilla Sakura, des étoiles dans les yeux. alors dites-moi, comment vous vous êtes mis ensemble!? depuis combien de temps vous vous aimer !? enfin toi Naruto parce que Hinata c'était évident qu'elle t'aime depuis toujours! alors? dis-moi! dis-moi!
Naruto rougit légèrement alors qu'Hinata était aussi rouge qu'une tomate.
-laisse les respirer grand front! soupira Ino.
-ferme la ! répondit Sakura.
elles commencèrent à se lancer toute sorte d'insulte. Shikamaru soupira en laissant échapper un de ses fameux "galère". Naruto ne pu s'empêcher de rire et Hinata rit discrètement. mais se stoppa directement quand Naruto se plia en deux à cause de la douleur.
-non mais quel idiot... fit Kiba en souriant en coin.
Akamaru aboya et les autres sourit. même Gaara ne pu empêcher un sourire de naître sur son visage.
-ha! vous vous moquez de moi! bande de sans cœur! s'exclama Naruto en pleurant faussement.
-sa t'apprendra à trop bouger crétin! s'exclama à son tour Sakura.
-c'est de votre faute si j'ai rit et que je me suis fait mal! répondit t-il.
-il n'y avait rien de drôle! répondit Ino en lui tapant sur la tête.
-aïheu! s'exclama Naruto.
-ne le tape pas comme sa Ino! il est convalescent! s'exclama Hinata en se mettant entre Naruto et Ino.
-c'est lui l'idiot! répondit-elle.
et une nouvelle dispute commença mais cette fois entre Ino et Hinata soutenu par Sakura. Naruto sourit et posa un doux regard sur Hinata. ses amis sourit en le voyant si heureux. après tout ce qu'il avait vécu, il avait enfin droit à un peu de bonheur et c'est pour cette raisons que ses amis était si heureux.
FIN
--------------------------------
bonjour tout le monde apres une longue durée d'absence me revoila avec un nouveau chapitre .
c'est la fin de l'histoire mais je vous ferais un épilogue par après je suis contente que mon histoire vous ai plus merci beaucoup a tout mes lectures de m'avoir suivit ainsi que mon histoire je vous adore bisous :-*
VOUS LISEZ
la mort de naruto :-(
FanficEs-ce que naruto va vraiment mourir ou va t'il revivre a vous de savoir si vous le voulez je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe J'essaie de publié dés que j'en ai l'occasion et je suis désolé si ce n'ai pas assez rapide pour vous mais...