Prologue

44 2 0
                                    

Salut je m'appelle Katherine Anderson, je suis rousse aux yeux marrons j'ai de la chance, je sais ,ma mère me dis souvent que je suis la plus belle de toute.Je fête mes 18ans aujourd'hui euh... Non enfaite c'était hier ... Je ne me laisse pas faire je déteste les gens arrogants, il faut oser me parler mais au fond je suis une fille timide, gentille, généreuse et pleins d'autres qualité. Bon okey j'abuse un peu sur mes qualités mais voilà quoi je ne suis pas narcissique loin de là, je déteste ces gens c'est bien pour sa que je ne peux pas supporter Adriana Nelson , brune aux yeux marrons rien pour elle c'est une fille facile.Je crois même quelle c'est taper tout les mecs du lycée.Plus grande je serai guerrières comme sa je couprai la tête d'Adriana et à sa bande(oui je sais je suis une gamine) . C'est peut-être absurde mais je n'ai pas de fille comme amie (lever les mains si je ne suis pas seule, merci d'avance ) Mon meilleure ami s'appelle Josh Miller, brun aux yeux vert, timide tout le contraire de son frère qui lui est le populaire du lycee. Il s'appelle Hugo trop beau, sexy mais con très con.Il à les cheveux brun et les yeux vert clair je dis clair car Josh les à plus foncé que lui.Quand vous voyer les deux à coter Josh et un gamin mais c'est pour sa que je l'adore deux gamins sont fait pour s'entendre, c'est ce que ma mère me dis tout les jours. Ma mère s'appelle Milla Anderson et mon père s'appelle Edward Anderson.Je suis fille unique. Cette phrase na servi à rien dans ma description.

•••

Si vous avez aimé ma description venez voir la suite mes chapitre seront longs à arriver je le dis tout de suite voilà
XOXO je vous aimes

ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant