-Emy grouille ton cul merde! On va être en retard pour la rentrée, hurla ma meilleure amie impatiente.
-Pour avoir la perfection, il faut le temps qu'il faut, dis-je avec un large sourire en arrivant dans la salle principale de ma chambre.
Ma meilleure amie était affalée sur mon lit, je vous présente Kian Fisher, elle est belle n'est-ce pas? Je trouve aussi, on s'est bien trouvées car sans me vanter, que dis-je bien sûr que je me vante, je suis wonderful. Que suis-je impolie, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Emily Sanders, j'ai 19 ans, gosse d'un multimilliardaire, fille à papa et une bombe sexuelle quoi demander de plus? Est-ce une façade? Telle est la question...
Nous sommes meilleures amies depuis aussi longtemps que je m'en souvienne , elle est aussi délurée que moi, voire pire, elle est le genre d'ami qui donne du piment dans ta vie mais la plus belle chose qu'elle puisse te donner c'est sa loyauté. Je n'ai jamais été déçu d'elle. Je peux compter sur elle et bien sûr qu'elle aussi peut compter sur moi ça va de soi. On se dirigeait vers notre établissement scolaire, c'est elle aujourd'hui qui est le chauffeur donc je suis à la cool! Elle est toute excitée, aujourd'hui c'est la rentrée et à ce que j'ai entendue; il y aurait un nouveau. Je crois qu'on va bien s'amuser si c'est le cas, de la chair fraîche rien de mieux pour commencer l'année. Espérons qu'il est canon; car de mon expérience, les plus beaux sont souvent les plus cons donc c'est un jeu d'enfant de les manipuler. Je suis ce qu'on pourrait qualifier de garce et franchement, je suis fière de l'être.
Quelques minutes plus tard, nous voilà devant l'une des universités les plus réputées de notre pays, c'est une école très stricte car on est pas plus de 3000 à y étudier. C'est vraiment un lieu d'exception et par expérience je sais que c'est très dur d'y entrer mais j'ai réussie. Comme à notre habitude depuis l'année dernière, on se gare à notre place habituelle et direction les cours, nouvelle année nous voilà!
On se dirige vers l'entrée de l'établissement, une foule de fille s'était attroupée juste en face du grand escalier qui menait au hall principal. Je sens un beau gosse à plein nez, sinon il n'y aurait pas de filles. Les filles étaient euphoriques, tout le contraire des garçons qui étaient plus jaloux qu'autre chose. Ce mec devait être un pur canon pour faire ressentir tous ces sentiments en même temps! J'aillais comme mes chers camarades vers ce jeune homme quand ce con de Josh me tira pour m'emmener dans un lieu discret. Il est fou de moi depuis qu'on est au lycée, certes il est le plus populaire mais c'est le plus un con! Heureusement que papa et maman sont là pour assurer son avenir! Il voulait une nouvelle fois m'embrasser, mais comme à chaque tentative, un échec se faisait sentir, ça ne l'enchantait pas du tout et c'est ce que j'adore le plus! Je ne pus réprimer le grand sourire qui se forma sur mes lèvres, j'adorais gagner! J'allais partir rejoindre mon amie quand il me retint l'avant bras, avant de me dire ces mots:
- Je te propose un truc Sanders, dit-il avec un sourire narquois aux lèvres.
-Tu sais bien que tu vas perdre, mais je suis preneuse, alors je veux voir ta tête quand tu perdras, répondis-je avec un large sourire.
-Drague le nouveau, ne souris pas si vite, je te donne cinq minutes pour le mettre dans ta poche, si ce n'est pas le cas, je t'aurais pour une nuit, finit-il par lâcher avec un sourire vainqueur.
- Je relève le défi, je sais que je vais gagner et quand j'aurais gagné, je veux que tu me serves d'esclave pendant tout l'année, dis-je en m'approchant de sa bouche.
Il frissonnait, je sais que je lui fais de l'effet et ça me faisait tellement plaisir. Pour le faire plus brûler d'envie je m'humectaie les lèvres sensuellement, je le vis se mordre la lèvre inférieure. Je m'approchai donc de ses oreilles et lui dis, "Tu peux toujours rêver, si tu crois que tu m'auras dans ton lit, jamais tu ne seras près de moi". Sur ces mots je tournai les talons, il est temps de gagner! Je m'avançai vers la foule, tout le monde me laissait passer, car ils savent qui contrôle ici et c'est moi! Je ne pus réprimer un sourire et il s'agrandit à la vue du jeune homme qui attirait autant d'attention. C'était une bombe. Je fis ma démarche la plus charmeuse possible et pile devant lui je dis:
- Salut! On m'avait dis qu'il y avait un nouveau, je ne savais pas que tu étais aussi canon! Je vais être directe, toi et moi dans les toilettes, ça te dis? demandai-je sûr de moi-même.
Le jeune homme me regarda de haut en bas, avant de faire un regard de dégoût, je devais rêver! Il ne pouvait pas être dégoûté de ce corps si fabuleux. Je m'approchai encore plus mais je fus freiner par ces mots...
- Tu essaies de me draguer-là ? Même ma grand-mère fait mieux! Tu es encore débutante ma pauvre, me lança-t-il en pleine figure.
C'est ainsi qu'une hostilité qu'on appelle la colère m'envahit, j'avais trouvée un adversaire...
VOUS LISEZ
Hatred Forever Or Not...
Teen FictionEmily Sanders, son défi, draguer le nouveau pour le mettre en poche. Elle se disait que ceci était un jeu d'enfant! Mais qu'es ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça ne sera pas si facile que ça. Il n'était pas si bête, comme elle le croyait. Mais p...