4 «Toi!!?»

93 17 5
                                    

Je commençai à sortir de la voix de l'inconscience pour rentrer dans la voix qu'on appelle la réalité, celle-ci me fait un mal de chien! J'ai un de ces maux de tête. Ce foutu mal de crâne ne vennait pas de l'alcool que j'avais consommé hier soir. Je me suis pris un coup sur la tête hier soir et me voici ici... Mais où suis-je? J'ouvris les yeux tout doucement, je voulais m'étirer mais les cordes m'en empêchaient, j'étais complètement bloquée. Je ne sais pas où je suis.. Je ne savais pas ce que je faisais ici et encore moins pourquoi... La seule chose que je sache c'est que je suis dans un endroit inconnu, attachée à un lit. Je ne vais pas mentir ça fait un peu flipper mais avoir peur ne va pas m'aider à sortir de ce merdier. Comme Marloe m'a appris si un jour une situation pareille venait à arriver, je devais réfléchir avant d'agir donc réfléchissons.

Je suis dans une chambre de mec vu les trophées sur l'un des étagères. Un parfum qui m'était familier emplissait la salle, je n'aime pas ça du tout.. La personne qui m'a bailloné est un homme riche à priori vu les affaires entreposées dans cette chambre. Je vis une fenêtre juste en face du lit, je pus voir qu'il faisait jour et que j'étais dans mon quartier. Ce qui voulais dire que je connaissais la personne qui m'avait embarqué ici de force. Et la réponse frappa promptement ma mémoire : Josh....

-Tu es enfin réveillée babe! On va pouvoir passer aux choses qui font plaisir alors, dit-il en se rapprochant du lit.

-Qu'est-ce que je fous ici?

-Ne fais pas comme si tu ne le savais pas, j'ai envie de toi et je vais avoir ce que je veux, je voulais te baiser hier mais vu tu n'étais pas réveillée, c'est moins amusant.

Il ne faut pas que je l'énerve sinon je ne sortirai jamais d'ici. Faisons ce qu'on fait de mieux, jouer la comédie. Il ne m'aura pas, qu'il rêve encore peu. Je ne laisserai pas un morveux comme lui prendre ce qui me reste de plus pure, ma virginité. Je suis toujours vierge et je compte le rester encore longtemps. Je lui jète un regard aussi sensuel. Il est tout abord surpris mais il me sourit malicieusement, tu n'as encore rien vu coco!

-Détache-moi si tu veux t'amuser, attaché ce n'est pas drôle, dis-je suavement.

-Tu vas t'enfuir!

-Tu ne veux pas sentir mes caresses?

Il réfléchit un moment et ensuite il me détacha tout doucement, il ne faut pas que je m'enfuie maintenant car il va vite m'attraper. Il commença à caresser mon corps tout doucement, je suis dégoûtée, j'ai envie de vomir mais je fais bonne figure. Je simule des gémissements que j'aimerai mieux ne pas sortir. Il sourit, je le bascule et je me retrouve sur lui, il sourit, je commence à le caresser aussi, il aime ça mais je m'arrête d'un coup.

-On va rendre ça plus intéressant, je vais t'attacher et te bander les yeux pour que tu ressentes toutes les meilleures sensations, dis-je érotiquement.

-Avec plaisir babe, fais-moi plaisir! J'attends ça depuis la première fois que je t'ai vu, dit-il avec un sourire pervers.

Je l'attachai les mains et les pieds, il ne pouvait pas bouger, je pris un tissu pour bander ses yeux et je le déshabillai et le laisser en calçon. Je caressai son torse qui était musclé et décidai de lui enlever le tissu qu'il lui restait. Il était complètement nu devant moi, je le laissai comme ça et décidai de m'enfuir, je ne pouvais plus rester une minute de plus. Il est vraiment con! Je me dépêchai de partir d'ici, heureusement qu'il a laissé la porte de sa chambre ouverte. Je partais de sa chambre sur la pointe des pieds mais dès la sortie, je me mis à courir pour partir au plus vite! Je veux vite rentrer chez moi et trouver un semblant de calme et de sérénité mais surtout de sécurité. En deux temps trois mouvements, j'étais dehors, je ne réfléchissais plus je continuais à courir, je regardais de temps en temps derrière moi, s'il n'était pas derrière moi. Je voyais ma maison, je me sentais soulagée, le petit cauchemar que je viennais de vivre est loin de moi maintenant.

Arrivée à la porte, je soufflai un bon coup et rentrai chez moi heureuse, j'allais monter dans ma chambre mais une voix qui m'était familière retenue mon attention. Je fis demi-tour et partis dans le salon, je vis mon père en face de trois personnes, un homme et une femme. Je ne pense pas que c'est une famille que j'ai déjà vu. Qui sont-ils?

-Oh ma chérie! Viens par là! Où étais-tu je me suis inquiété! Ne me fais plus cette frayeur-là, dit mon père venant me faire un gros câlin.

J'aime mon père c'est le seul repère que j'ai dans ma vie et j'en suis heureuse. Je resserai son étreinte, j'en avais besoin. C'est bon, ça me fait vraiment du bien. Je m'attendais à tous sauf à ça..

- Ma chérie, je te présente la famille Johns.

Oh non.. Johns.. j'ai un mauvais pressentiment..
À ce moment précis j'entendis des bruits de pas et quelqu'un entra dans la pièce.

Andrew...

-Toi!!? Avons-nous dit en même temps.

Hatred Forever Or Not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant