Voilà maintenant trois jours que je dors chez Marv' pour pouvoir surveiller la petite K. Je n'arrive toujours pas à croire que mercredi c'est elle qui aura les " commandes " si je puis dire. Durant ces trois jours je n'ai croisé Kaïyla que deux fois et à chaque fois elle s'est contentée de me dire un bonjour très bref avant de disparaître. Mademoiselle semble tendue, chose que je peux comprendre.
Aujourd'hui nous sommes dimanche et Joshua a match. Je l'accompagne comme promis au stade et m'installe dans les gradins. Le match commence et je vois mon petit champion se démener du mieux qu'il peut afin de pouvoir marquer mais cela n'aboutit à aucun résultat. Je le vois se décourager alors lorsque la première mi-temps prends fin je me dépêche de descendre sur le terrain pour le rejoindre.
+ Oh champion, qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'arrive pas à marquer ça me soûle ! Comme par hasard le jour où tu viens eh bah, eh bah j'arrive pas pfiouu !
+ Oh petit bonhomme calme toi ! T'a pas besoin de faire tes preuves hein , moi je sais comment tu joues - clin d'œil -
- Je sais mais je voulais te faire plaisir !
+ C'est pas grave t'inquiètes , joue comme si j'étais pas là et tu verras que ça va aller
Il hoche la tête puis pars rejoindre les autres. La deuxième mi-temps débute et je vois mon petit Josh plus déterminé que jamais. C'est finalement au bout de la soixante-dixième minute que Joshua réussit à marquer un but et je peux vous dire qu'à ce moment-là son visage a rayonné de joie. Le match se termine avec un partout. J'attends Joshua a l'entrée des vestiaires puis direction le mcdo juste à côté. J'achète un happy meal a mon champion pour pouvoir le féliciter puis je le ramène à la maison parce qu'il a l'air très épuisé. J'en profite pour moi aussi prendre une douche. Lorsque je ressors de la douche, la faim s'empare de mon corps. Je me dirige alors vers la cuisine mais je ne trouve aucune chose pouvant satisfaire mon estomac. Je choisi donc de me rendre au grec et me contente du classico : grec complet sans oignon, ketchup / mayo.
Une fois mon estomac nourrit je m'installe dans ma chambre et joue a FIFA. Au bout d'un quart d'heure, je reçois un message de Désirée, avec qui je n'est apparemment suffisamment pas été froid.
- Eh tu viens à la fête Shéra samedi ?
+ Je sais pas encore pourquoi ?
- Pour rien je demandais juste
+ Hmm je vois
- Donc maintenant tu viens à l'eglise toi ?
+ Comme tu le vois
- Ptdddr je suis choquée vraiment
+ Choquée pourquoi ?
- Je sais pas mdr , sinon t'es posé ?
+ Je ne pense pas que cela te regarde
- Et pourquoi ça ? Oklm wesh mdr
Je vois clair dans son jeu. De toute façon depuis le début je l'avais soupçonné. Dés le premier jour dans cette église j'avais déjà pu ressentir que Désirée était attirée par ma personne. Les SMS innatendus ne font que confirmer mon hypothèse. Pour éviter tout quiproquo je préfère l'appeler histoire de mettre les choses au claires. Au bout de la deuxième sonnerie j'entends Désirée au bout du fil.
- Allo
+ Ouais allo , Désirée tu joues à quoi là ?
- Hein ?!
+ Arrête-toi stp fais pas la meuf Désirée, je veux pas faire le batard écoute moi juste deux minutes.
- silence - Je . . Je t'écoute
VOUS LISEZ
Ibrahim - Rescapé de la cité
Ficção GeralA trop vouloir leurs plaire, vous en perdrez les bonnes manières.