Le soleil se lève sur la foret. Je suis assise au sol, les cheveux en pétard, des égratignures sur les bras et les jambes ainsi que des bleus face à moi Peter en tenue de sport tout comme moi. 

"Attaque moi une nouvelle fois. dit celui ci.

-Encore ? 

-Cartter... soupira-t-il. Il faut que tu t'entraîne et puis c'est toi qui a voulut que je t'aide.

-Je sais Peter mais juste une pause.

-Non. refusa-t-il durement. Tu dois au moins réussir à me mettre à terre. 

-Mais tu es un Alpha ! me peignit-je." Sans me laisser le tant de réfléchir, il me fonça dessus sous sa forme de loup et je laissa un des deux rennes de mon contrôle à mon instinct de créature surnaturel. Ainsi, je sauta au dessus de Peter, à vitesse vampirique lui faucha les pattes et il se ramassa au sol. Je me sentais étrangement bien, je n'était même plus essouffler et toutes mes blessures avaient disparut comme lorsque mon combat contre June mais cette fois je pouvais influencer mon instinct. J'était la maîtresse de ma conscience et de mes mouvements. Peter se relança vers moi mais je ne l'évita pas et ne bougea pas. Je sauta à nouveau mais me transforma en un loup brun avec des yeux de toutes les couleurs. Peter surpris se déconcentra et je le plaqua au sol. Il finit par grogner signe qu'il abandonnait à contre cœur. Je me retransforma en humaine dans la douleur et lui aussi. 

"Tu t'est bien améliorer Cartter. Bravo. 

-Merci.

-Mais tu as encore des choses à perfectionner. 

-Tu ne peux pas me les apprendre ? 

-Non. Je ne suis pas assez fort ni assez agile... Il me lança un regard contrit et je compris.

-Non, non et non. Je pourrais la tuer !

-Cartter ! Arrête de faire l'enfant ! Tu sais parfaitement te contrôler mais tu as peur qu'ils apprennent la vérité ! Je ne répondis pas. Que pourrait-je répondre à ça ? 

-Tu as raison. Mais... Ça les mettraient en danger. Je ne peux pas me le permettre. Je regarda ma montre. Il faut que j'y aille, on continueras demain.

-Ouai... marmonna Peter." Je lui embrassa la joue et m'en alla. Je courut et entra chez moi par une porte qui s'ouvrait sur la foret. Je me lava, me changea et me coiffa. Je sortit de chez moi et monta dans ma voiture direction le lycée. Devant le bâtiment, je sortit de ma voiture et la ferma. J'entrais dans le lycée sans pression, les garçons me matant. Je leva les yeux au ciel, j'ai un peu l'habitude. Je vais directement dans les toilettes des filles et m'enferme dans l'une des cabines. Une fois seule, je me recroqueville et entoure de mes bras mes jambes. Alors mes pensées tel une rivière et je m'enferme dans ce monde de silence. Lorsque la cloche sonna, je releva la tête expulser de mon monde silencieux. Je soupire et me releva. Je sortit des toilettes et alla à mon cours. J'avais.... Mathématique. Je n'écouta rien et ne ressortit de mes rêverie que lorsque la cloche sonna une seconde fois. J'enchainais ainsi les cours de la matinée. Je mangea à la cantine et, n'en pouvant plus, partit du lycée. Je marcha un long moment lorsque à un carrefour, je surpris une discussion.

"...nombreux !

-Je sais mais... Il n'y a pas d'autre moyen ?

-Non ! Ces bêtes ne peuvent mourir que lorsque nous les brulons.

-Mais n'est ce pas extrême de mettre feu au lycée et de tirer à  vue ?

-Au contraire. Si je pouvais, je mettrais feu à cette ville et les traquerais jusqu'à leur cachette la plus secrète !" Je me figea. Ils comptent mètrent feu au lycée ?! Les fous ! Il y a des innocents ! Sans en chercher à en apprendre plus que leurs associer étaient déjà sur le terrain, je partit en courant. Je devais sauver Scott et les autres, il en était de mon devoir. Je n'hésita pas et courut à ma plus grande vitesse vers le lycée. J'enclenchais l'alarme incendie et courut au bureau des annonces ou je dit dans les microphones que ce n'était pas une blague. Je m'en alla vite avant d'être prise dans cette pièce et je me fonda dans la masse d'élèves qui sortaient. Ainsi lorsque des bombes incendiaires explosèrent aucun élève ne fut blesser. Je remarqua Scott et ses amies et m'approcha.

L'arrivée d'une nouvelle a Beacon Hill *En pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant