PDV d'Emy
Mon reveil sonna à 7h00, je partais à 9h00 ... Je me leva sans faire de bruit et alla me préparer dans la salle de bain. Je ressorti munit d'un Lévis clair déchiré, un gros pull beige clair et mes superstar original. J'avais attaché mes cheveux en queu de cheval, ils avaient beaucoup poussé ! Niveau maquillage j'avais simplement mis du mascara avec un trait d'eye-liner fin et d'un rouge à lèvre nude.
Je descendis en bas pour préparer le petit déjeuner, le dernier.7h30
Cam n'est toujours pas levé mais je ne veux pas le réveiller, il doit être crevé hier on a du s'endormir vers 3h, du coup moi j'ai dormi que 4h.
7h45
Il faudrait peut être que je partes, il faut que je me présente 1h avant à l'aéroport. Beth m'avait appelé hier soir, il fallait que je les rejoigne à Denver dans le Colorado. Pourquoi un endroit si pomé ? Elle m'avait bien précisé qu'il fallait que je prenne toutes mes affaires et qu'on logerai dans un hôtel.
Bref, je monta prendre mes affaires et les redescendis.
Bon, j'étais prête. Je remonta alors lui dire au revoir.Je lui fis un délicat bisou et lui caressa la joue.
-Bébé, j'y vais, je t'aime, dis-je.
Il répondis d'un simple hmm .
Je descendis, légèrement déçu et ouvrit la porte d'entrée.
-EMY ! ATTENDS !
Je le vis descendre à toute vitesse essayant tant bien que mal de boutonner son pantalon, puis il enfila son tee-shirt tout en courant vers moi et prit les clés au passage sur la commode.
- C'est bon on y va, dit-il essoufflé.
-Bébé va te recoucher tu es crevé, dis-je lui caressant la joue.
-Non non non, je t'emmène à l'aéroport, tout à l'heure j'étais endormi j'avais pas capté que c'était aujourd'hui que tu partais ... dit-il.
Il avait encore le visage endormit et les cheveux pas coiffés, et sa voix rauque du matin.
-Bon okay, allez il faut vraiment partir la sinon je vais rater mon avion ! Dis-je en emmenant Cameron hors de l'appartement.
-Entre nous ce ne serai pas très grave, et comme ça on pourra reproduire la soirée d'hier, dit-il d'un sourire pervers.
Je souris en y repensant et il m'embrassa langoureusement.
Dans la voiture 🚙
-Sinon tu sais pourquoi Beth veut que tu viennes à Denver ? A ce que je sache Matthew n'a pas de famille là-bas, demanda Cameron.
-J'en ai aucune idée mais c'est bizarre elle a vite raccroché avant que je ne puisse posé des questions, répondis-je.
***
-Bon ..., fis-je.
Cameron s'était arrêté à l'arrêt minute, il ne voulait pas sortir de la voiture pour ne peux pas être dérangé par les fans au moment où je partirai, car en plus il n'a pas officialisé notre relation bien que je reçoive quand même quelques insultes sur les réseaux.
Il se pencha vers moi et prit ma tête entre ses mains.
-Je t'aime mon amour, plus que tout, on va vite se revoir bébé, je te le promet.
-Je t'aime aussi Cameron, tu vas énormément me manquer, et le pire c'est que je ne sais même pas quant-est ce que l'on va se revoir ...
-Bientôt bébé, tu vas sûrement passé quelques jour là bas et après tu reviendra à LA chez Matthew et on pourra se voir autant que tu veux, dit-il.
-Cameron, même quand je reviendrai à Los Angeles toi tu serai autre part avec le Magcon Tour !
-Hmm ... ouai le Magcon Tour ... dit-il baissant les yeux. Bon faudrait vraiment que t'y ailles la ! Je t'aime Emy
-Je t'aime aussi !
On s'embrassa longtemps puis je sortis de la voiture et pris ma valise. Avant d'entrée dans l'aéroport je regarda une dernière fois Cameron qui faisait un cœur avec ses mains. Je lui souris et rentra à contre cœur.
***
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'avion mais j'avais quand même quelqu'un à côté de moi, un homme, de la quarantaine.
Depuis tout à l'heure je repensais à la réaction qu'avait eu Cameron quand je lui ai parlé du Magcon Tour. Je lui téléphonerai ce soir.
1h plus tard
Beth était venu me chercher à l'aéroport, Matthew était resté à l'hôtel.
Je trouvais ça bizarre, il y avait même George, le père de Matthew, alors que normalement il n'est jamais la.
Matthew était assez distant. Je ne savais pas si c'était à cause de la relation avec Cameron ou d'autre chose. C'est vrai que pendant ma folle semaine à LA je ne l'avais pas trop appelé ...
-Emy prépares toi, ce midi on va manger chez ... des ...
-Amis, finit George, souriant à Beth.
-Oui, allez ! On part dans 10 min !
***
George toqua à la porte.
Un homme ouvrit.-Bonjour, nous sommes la famille Espinosa, dit George.
-Ahh très bien ! Entrez !
Ils sont censés être amis non ? Alors pourquoi George se présente-t-il ?
VOUS LISEZ
Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle-ci m'envoie pendant un an aux États-Unis pour m'améliorer en anglais et faire mes études. Je suis tellement excitée mais la famille dans la...