Miguel sa va ?
Euh oui , écoute j'ai bien réfléchis et je préfère que l'on se séparequoi criai-je stupéfaite
c'est mieux j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus je peux plus rien t'apporter je vais rentrer dans un centre pour au final être un handicaper je pourrais même pas jouer au ballon avec mon enfant et sa je peux pas le supporter donc oublis moi c'est mieux pour toi .
Je me mit à pleurer , comment pouvait-il penser a une séparation , mon monde s'écroule .
Non ce n'est pas mieux pour moi je t'aime et je veux être avec toi que tu marche ou non , on va avoir un enfant sa sera une nouvelle vie mais on s'y fera et qui c'est peux être que tu retrouvera l'usage de tes jambes on ne peux pas savoir je veux pas qu'on se sépare .
C'est mieux pour toi je ne changerais pas d'avis je veux juste que tu garde l'enfant , c'est notre enfant je t'enverrais de quoi vous mettre a l'abri tout les deux
je refuse , il est hors de question qu'on se sépare et si c'est ce que tu décide je veux pas de ton argent dis-je en pleur .
Le prend pas comme sa c'est mieux pour toi tu te vois avec un infirme toute ta vie , je ne pourrais même pas jouer au ballon avec mon enfant c'est pas une vie pour lui .
arrête avec sa tu ne sais encore rien et de toute façon je vois pas ou est le problème , le principal c'est que je t'aime , et que notre enfant t'aimeras aussi , tu sera un papa génial même si tu ne peux pas marcher .
c'est mieux je t'assure , oublis moi
je lui lâcha la main et parti en pleurant , ce n'est pas possible c'est un cauchemars , y a moins d'une semaine on préparer notre mariage , y a quelques temps j'apprenais que j'étais enceinte ce qui est plutôt une bonne nouvelle et là il me quitte pour des séquelles qui ne me pose aucun problème , comment je vais faire , c'est pas possible l'homme que j'aime me quitte .
Je monta dans la voiture avec mon père sans prononcer un mots , il me ramena chez Yollanda , les filles avaient préparer pleins de petit truc mignon pour moi , c'était adorable de leurs part mais je n'avais absolument pas la tête pour cela donc je décida de rejoindre ma chambre et de m'allonger sur mon lit et je prit le coussin de Miguel pour le serrer contre moi .
Les semaines passe , ma grossesse se passe bien , j'en suis à ma 8e semaine , voilà déjà 2 mois que ce petit bout partage mon corps et qu'il grandit , je l'aime déjà tellement , malgré les problème que l'on a Miguel et moi , il reste le fruit de notre amour .
Quand à Miguel cela fait déjà 3 semaine qu'il est rentrée dans un centre de rééducation , j'ai essayer plusieurs fois d'y aller , mais après mes 2 premières visite il m'as demander de ne plus y retourner pour l'instant et de prendre soins de moi .
J'ai beaucoup de mal a accepter cette séparation, mais je n'es pas le choix , il m'as bien fait comprendre que lui et moi c'était terminé même si j'ai fait tout pour qu'il change d'avis , il refuse d'être avec moi , il ne veux pas « m'imposer »cette vie , j'ai essayer de lui faire comprendre que je l'aime toujours autant , que mes sentiment n'avais en aucun changer que bien au contraire que je l'aime chaque jours d'avantage et que même si il devait être en fauteuil le restant de sa vie cela ne changerais rien pour moi c'est l'homme que j'aime et le père de mon enfant mais il n'y a rien a faire il ne veux pas entendre raison .
Yollanda , les filles et tout le restant de sa famille vont le voir régulièrement , il a des visites tout les jours ce qui me permet d'avoir des nouvelles par leurs intermédiaire , car même mes appel il les refuse . J'ai également appris lors de ma dernière visite que lorsque l'accident c'est produit il s'en allais visité une maison pour qu'on emménage après notre mariage il voulais me faire la surprise je pense qu'il m'en veux , qu'il me rend responsable , si il n'avais pas voulu me faire la surprise jamais il n'aurais pris la voiture et aujourd'hui il marcherais encore . Il me dit qu'il ne m'en veux pas , que j'y suis pour rien mais moi je m'en veux , je me sens responsable .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...