Nuit de sang glacé à Shanghai .
Le regard sur l'eau et les cheveux au vent deux jeunes demoiselle vêtu de capes tachés de sang et terreuse montent à bord d'un yacht. Une lueur d'espoir se fait savoir dans leur yeux, rien ce simple regard nous fait savoir se qu'elles ont enduré. La peur, la pauvreté, le désespoir mais surtout la perte.
- Hinata, viens il faut fuir.
- Non Sakura se serait égoïste ! S'étrangla la prénommée Hinata.
- Ici on ne sert à rien, on a rien ! Ne fais pas l'enfant têtue et viens. Rencheris-je une rosée.
- Mais...
Hinata n'eût pas le temps d'argumenter qu'elle se fit entrer de force dans le yacht.
- Il ne faut pas fuir Sakura ! Il faut se battre !
- Calme toi Hinata, j'ai un plan. Commença la rosée dite "Sakura".- Lequel ?
- On fuit...
- C'est tout !?? S'indigna Hinata . Et la suite ?
- On vole. Continua Sakura
- Quoi ?!! Et ? S'écria Hinata.
- Et enfin... On improvise. Finit Sakura sur un ton enjoué.
Hinata le sentait mal, c'était le début d'un mauvais voyage.
2 ans plus tard...
- Et voilà et encore un avis de recherche contre nous. Ça en rajoute à la collection saku'. Dit une bleutée.
- Roh la la c'est pas grave hina' regarde le bon côté des choses voyons. Répondit une rosée.
- On est recherché dans toute l'Amérique du nord, on est des clandestines voyons !! Ouvre les yeux gros front !
- Hep ! Pas de vilaine réflexion sur mon front ma belle. Et puis on aura qu'à apprendre lamazonien et partir dans l'Amazonie ! Bon et pour finir au moins...
- Au moins coupa Hinata sur les nerfs.
- T'as bientôt fini ta collection.
Fin du prologue
Ce prologue a été écrit le 13/12/15 à 12:33 p.m
Donc veuillez noter la fatigue ahah.
Non donnez vos avis s'il vous plait ! Merci
Bisous
VOUS LISEZ
Wanted Dream - Sasusaku et HinaNaru fanfic
De Todo" Tu as le choix entre continuer de dormir et poursuivre ton rêve ou te lever et le réaliser. " Waring : Lire le prologue ! Cette fiction comporte 84 chapitre. Fanfic Sasusaku & NaruHina