Une autre soirée avec lui

32 0 0
                                    

*Point de vue de Marie-Ève*

Ma mère venait de sortir de ma chambre sans aucune émotion facial visible. Je me mis à pleurer.

*Éclipse de 30 minutes*

J'étais dans mon lit, sous mes couverture à écouter en boucle la chanson "Save You Tonight" de One Direction. Quand je me rappela que Josh m'avait envoyé un texto. J'attrapa mon téléphone, composa le numéro de Josh.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allo

Josh: Hey bé' ça va?

Moi: Pas vraiment mais toi est ce que ça va?

Josh: Oui. Mais pourquoi ça va pas?

Moi: Ça serait trop long te l'expliquer au téléphone.

Josh: Veux- tu que je vienne te prendre et on pourrait aller en discuter?

Moi: Oui, j'aimerais ça.

Josh: Ok, laisse-moi le temps de prendre mes choses et je m'en viens. Je vais venir te chercher avec le Range Rover rouge de ma mère.

Moi: D'accord.

*Fin de la Conversation téléphonique*

Je raccrocha et alla me changer pour mettre une robe noire sans bretelle m'arrivant à la mi-cuisse, avec des escarpins noire et dorée. J'avais fini de me changer, que je monta dans le salon pour attendre Josh.

J'arriva devant le salon, puis tout était là. Tous me regardèrent avec un regard interrogateur.

Moi *bêtement*: Quoi, qu'est ce que vous avez à tous me dévisager?

Personne ne répondit à ma question, alors je sortie dehors attendre Josh. 5 minutes plus tard, j'aperçu le Ranger Rover qui était au coin de la rue. Je me leva de la galerie et me dirigea vers le parking. Et j'attendis que Josh se stationne pour embarquer dans le véhicule.

J'ouvris la porte de la voiture, et monta à l'intérieur. Je m'assis sur le banc passager, embrassa Josh et lui dit.

Moi: Merci mon amour, d'être venu me chercher.

Josh: Mais sa me fais plaisir de te venir en aide quand tu en as besoin.

Moi: Je t'aime.

Josh: Moi aussi je t'aime. Où veux tu aller maintenant?

Moi: Je n'ai pas mangée et je commence à avoir un petit creux.

Josh: Alors veux qu'on aille au Bâton Rouge?

Moi: Oui, c'est une très bonne idée.

Josh: D'accord alors en route pour le Bâton Rouge.

Il démarra et prit le chemin pour se rendre au restaurant. En chemin, s'était plutôt silencieux dans l'auto. Puis je décida de briser le silence.

Moi: Josh, je peux te poser une question.

Josh *tout en conduisant*: Oui vas y ma puce.

Moi: Comment as tu su que je n'allais pas très bien?

Josh: Eh bien parce que tu me l'as dit.

Moi: Oui, mais quand tu m'as envoyé le message?

Josh: Je l'ignore, peut-être par intuition. Bon on est arrivés.

Il stationna la voiture puis débarqua, pour venir m'ouvrir la portière et m'aider à descendre du Range Rover.

Amour de vacances 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant