Chapitre XVI

45 3 0
                                    

Chapitre 16:

Poit de vue de Lindsay:

Mon dieur le baiser était si parfait ! On mis fin au baiser car nous étions à bout de souffle. Mes lèvres en redemandait encore, nos lèvres s'attiraient comme des émants car il revint poser ses lèvres sur les miennes, et une chaleur se propagea dans mon corps en un instant.

On se sépara alors, il me dévorait des yeux, et je fis de même. Je ne savais pas quoi dire j'étais perdu et asser paniqué.... Qu'allait-il se passer maintenat ?

Moi: euh .... Je sais pas quoi dire Zac .....

Zac: alors dit rien et embrasse moi

Et je l'embrassa de nouveau mais avec plus de passion et de désir cette fois-ci.

Zac me souleva et m'emmena dans ma chambre, il me déposa sur le lit sans jamais avoir détaché ses lèvres des miennes.
On arrêta notre baiser et s'endormi moi dans ses bras, son bras entourait ma taille comme pour me faire comprendre qu'il me pritégeait et que je lui appartenais, mais est-ce que sa allait durer ? Étai-je un simple coup d'un soir ? Je priai pour que sa ne soit pas le cas car je crois bien que je tombe amoureuse....

On fut réveiller par un bruis au rez de chaussé, Zac me dit un bisous sur le front et sortit de ma chambre en m'expliquant que sa devait être les parents qui venaient de rentrer, son corps chaud collé au mien me manquait déjà....

👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼

Point de vue de Zac:

Je quitta la chambre de ma princesse avec regrets et descendis en bas rejoindre nos parents, c'était effectivement eux qui venaient de rentrer du casino, mes parents commencèrent à discuter avec ceux de Lindsay, la maman de Lindsay voyant que j'était fatigué me proposa de retourner me coucher et de finir ma nuit avec sa fille bien sur sans faire de bétises, mes parents acceptèrent et je remonta dans la chambre de ma princesse qui m'avait manquer, je reppris ma place à ses cotés pour mon plus grand bonheur. Je me demandais comment allais se passer le jour d'après, étions-nous en couple ? Mes sentiments naissant pour elle étaient-ils réciproque ? Et si elle ne m'aimait pas ? Je secoua la tête pour chasser ces idées de  ma tête, entoura de mon bras la taille de Lindsay et la blottis contre mon corps chaud, elle frissona légèrement au contact de ma peau car j'était habillé simplement d'un caleçon, je partis alors aux cotés de ma princesse dans les bras de morphés....

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Ahah un nouveau chapitre de fait !😘❤️😍❤️

My heart is perfect...  beacause you are inside❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant