chapitre 10 : le kidnapping

1.3K 56 12
                                    

<Lucy>

J'ai passé toute la nuit chez Natsu . Je me réveilla auprès de Natsu qui avait son bras autour de ma taille , je retira son bras et alla vers la salle de bain , je retira mes habits et recommença à pleurer , je repense à la lettre de mon père , j'ai envie de mourir même si natsu ma sauvé la vie , il sera pas toujours la pour moi . Je vais mourir coûte que coûte , sans ma famille je suis rien .
Je monta dans la baignoire et commença à me mettre de l'eau sur le corp quand une idée me vint à l'idée pourquoi ne pas me noyer dans la baignoire .

<natsu>

J'étais tranquillement en train de dormir quand j'entendis le bruit de l'eau , je fis pas attention au début quand le bruit de l'eau resta présent pendant plus de 5 minutes , je me précipita alors vers la salle de bain et vit Lucy noyer , je la sortis de l'eau , elle était toute mouiller et son corps tout trempé .
Je la posa par terre et commença à lui faire du bouche à bouche . Après plus de 2 minutes de bouche à bouche elle se réveilla enfin et me frappa en pleurant .

Lucy : (en larmes) pourquoi je suis encore en vie
Natsu : Lucy sa sert à rien de se suicider

Elle pleura encore plus , je la prit dans mes bras et la sera fort .

Natsu : tu sais moi aussi j'ai perdu mes parents j'ai été triste pendant un long moment et pourtant je n'ai jamais eu l'idée de me suicider
Lucy : (en larmes) Natsu je veux mourir
Natsu : tu m'écoute ou pas
Lucy : (en larmes) j'ai toujours été une mauvaise fille pour lui
Natsu : non c'est faux tu es une fille en or
Lucy : (en larmes) merci

<erza>

Je me réveilla sur un lit avec des menottes et vit Cobra juste à côté de moi .

Cobra : tu te réveil enfin ma puce
Erza : qu'est ce que je fais ici ?
Cobra : je t'es enlever bébé
Erza : pourquoi
Cobra ; pour tuer jellal
Erza : quoi ?
Cobra : sachant qu'il ferai tout pour te sauver , je vais l'utiliser à mes fins
Erza : (en colère) touche à jellal et je te tue

Non mais il se prend pour qui ce mec il croit qu'il va pouvoir toucher à jellal , dans ses rêves .

Cobra : je vais tuer la soeur de jellal attend moi ici
Erza : pas juvia !

Puis il parti .

<Cobra>

Je sortis de chez moi en laissant erza . Je monta dans ma voiture et alla vers la chambre l'hôpital . Arrivé à l'hôpital je partis vers la chambre de juvia , je ferma la porte derrière moi , je m'approcha de son lit et coupa ses fils respiratoire.....

Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant