~Chronique fictive~
Présentation des personnages :
Maïssa : J'ai 18ans je suis camerounaise algérienne française . Je suis timide j'ai que 2 vrais amies . Je suis plutôt bien formée petite de taille 1m67 . J'ai les yeux marron vert bizarre .Je me maquille pas. J'ai eu mon bac .
Kaïs : Mon grand frère 23 ans .Il a les yeux verts . Grand de taille 1m85 il est stock . Il m'aime pas du tout . Il bicrave . Un vrai batard avec les meufs .
Mayron: Mon jums 18ans .Yeux marron vert bizarre . Il est assez stock pour son âge . Il fait 1m75 . Il bicrave . Il travaille pas du tout . Il veut pas de meuf il dit qu'il n'en aura pas . On s'aime trop .
Keyla & Naiss : Mes petites elles ont 16 ans . Petite de taille . Elles ont les yeux vert bleu bizarre Juste magnifique. De long cheveux bien bouclé .
Nella : Ma mère . Je dit pas son âge par respect. Elle est Camerounaise Française . Elle est trop gentille avec nous une mère en or .
Fadil : Mon père . C'est un algérien . Il est grave protecteur et je l'aime aussi beaucoup.
Assma : Ma pote c'est une marocaine elle a 18 ans .Elle a ma taille . De long cheveux yeux marron claire. elle a toujours été la pour moi je l'aime trop cette fille
Aminata : Ma pote c'est une malienne 100% elle a 18 ans. Je l'aime trop elle a un très fort caractère. Elle a de beau cheveux et yeux marrons.
Bisous laisser des commentaire en privé
VOUS LISEZ
Chronique: De Maïssa Mon Changement
RomanceC'est l'histoire de Maïssa 18 ans elle est timide très réservé elle ne parle a personne . Elle a 2 frères 2 soeurs .