Aujourd'hui était le jour J, celui où j'allai poser pour Calum, nue. Il m'avait donné deux-trois conseils pour avoir « un beau corps » le jour J. Comme par exemple ne pas porter de vêtements serrant ce jour-là, sinon je risquerai d'avoir les marques.
J'étais affreusement stressée, c'était tout nouveau pour moi. Habituellement, être nue chez moi me dérangeait mais alors être nue devant Calum et son appareil, c'était pire.
Calum m'accueillit avec un grand sourire. « Enfin prête ? », demanda-t-il.
Ma tête criait non mais j'acquiesçai.
« Génial ! », fit-il.
J'entrai et je me retrouvai de nouveau là, comme il y a un peu moins de deux mois, ne savant pas quoi faire.
« Détend-toi, ça va aller » dit-il, me regardant dans les yeux et ses mains sur mes épaules. Je me détendis un peu, mais la peur était toujours présente au fond de moi.
« On va commencer par de simples photos, puis ensuite, on pourra peindre ton corps. Du moins, si ça ne te dérange pas ? »
Je secouai la tête négativement.
« Bien alors », dit-il en se frottant les mains. Il avait visiblement hâte de faire ce photoshoot.
J'enlevai lentement mes vêtements et quand j'arrivai aux sous-vêtements Calum me demanda :
« Ça ne te dérange pas si je mets l'album de Fall Out Boy ? »
« Non, j'adore », répondis-je timidement.
Calum mit en route l'album puis se tourna vers moi, qui étais à moitié déshabillés. Il me regarda, la bouche légèrement entre-ouverte.
« Tu es ... magnifique. »
« M-merci... »
« On peut commencer en sous-vêtements si tu préfères ? »
« Ça va aller », lui répondis-je poliment.
Je m'assis sur le fauteuil qui était placé devant l'objectif et Calum fit plusieurs réglages.
« Enlève tes bras, tu ne dois pas te cacher devant moi. »
Lentement, j'enlevai mes bras qui couvraient mes seins nus et Calum hocha la tête, satisfait. Il prit quelques clichés puis me demanda de me décrisper – c'est plus facile à dire qu'à faire.
Au fur et à mesure, mes poses changeaient et je me sentais de plus en plus à l'aise. Fall Out Boy retentissait dans toute la pièce, ainsi que le son que produisait son appareil lorsqu'il prenait une nouvelle photo ; de temps en temps nos rires rejoignaient ce brouhaha.
« Tu es prête pour la peinture ? », demanda le brun.
« Plus que prête », répondis-je en souriant. Il sourit à son tour et s'éloigna pour aller chercher les peintures pour le corps.
Il revint avec trois pots de peintres avec les couleurs de bases : jaune, rouge et bleu. On déplaça le canapé en cuir qu'on avait utilisé jusqu'à présent puis on ouvrit les pots de peintures.
« Il ne faut pas que ce soit symétrique, seulement des courbes. Et plus ce sera irrégulier, mieux ce sera », conseilla-t-il.
Je plongeai ma main dans la peinture rouge et traçai du bout des doigts des lignes courbes le long de mes jambes. Calum fit de même avec la peinture jaune et commença avec mes bras. Je ne sais pas si c'est la peinture fraîche qui me donnait des frissons ou bien si c'était le touché de Calum. Du coin de l'œil je l'observai faire des formes irrégulières sur mes épaules puis descendre lentement jusque ma poitrine. Il leva les yeux vers moi lorsqu'il arriva à hauteur de mes seins. J'acquiesçai pour lui dire que j'étais d'accord puis ses doigts formèrent des lignes jaunes sur mon sein. Je me mordis la lèvre, me laissant submerger par les milles et une sensations que provoquait son touché. Tout en continuant avec de la peinture bleu il vint parsemer mon cou de petits baisers, je ne pus m'empêcher de gémir. Lorsqu'il eut terminé avec la peinture bleue, il s'écarta de moi et sourit.
« On a encore beaucoup de boulot. »
-
Je suis (encore) de retour ! Je vous promets plus rien cette fois-ci, mais je suis en train de m'y mettre ; je me suis organisé (sachez que c'est rare de ma part) et que j'ai fait un plan de l'histoire. Oh. Mon. Dieu.
D'après mon plan, il y aura donc 15 chapitres au total ! :)