Un invité surprise ? Je suis impatiente qu'il arrive. Je vais me changer, j'enfile une robe en satin bleue marine, assez décolletée, droite et longue jusqu'au pied, avec des talons noirs simple. Je mets un collier en argent, et relève mes cheveux. Voilà je suis prête, en espérant qu'il soit beau.
Je prépare les papiers, un uniforme, et lui installe sa chambre. Tout devrait être prêt, il ne doit pas tarder à arriver. Je suis contente qu'il y est un invité, car je m'ennuie un peu ici, toute seule.
La sonnerie retentit. Je vais lui ouvrir. C'est un garçon assez grand, très beau avec des cheveux bruns, lisses et en bataille. Je suis sous la charme.
- Bonjour, tu dois être Lucy ?
Il me prends la main, et dépose un doux baiser dessus. Je rougis immédiatemment.
- C'est cela, et toi tu es Grey.
Il a beaucoup de bagages. Les domestiques viennent et montent ses bagages jusqu'a sa chambre. Je souris, et lui propose de faire une visite guidée du château.***
La visite est enfin terminée, et je termine par lui montrer sa chambre.
- Je t'ai mis un uniforme pour le lycée, avec les papiers que tu dois remplir. Apporte les moi avant d'aller te coucher. Je te laisse prendres tes aises, quelqu'un viendra te chercher pour le diner.
- D'accord, merci beaucoup Lucy.
Je retourne dans ma chambre, et m'allonge sur mon lit. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, je suis totalement sous son charme. Il est parfait. Pas comme cet imbécile aux cheveux roses. Cela m'énerve de penser à l'autre là. Je prends mon téléphone et appelle immédiatement Alice.
- Alice faut que je te raconte !
- L-Lucy.. je ... je peux ... te rappeller plus tard ?
- Heu.. oui bien sur.
Elle raccroche. Je ne comprends pas, sa voix était haletante, comme si elle était essouflée. En plus, ce n'est pas dans son habitude de ne pas pouvoir parler au téléphone. Je regarde mes messages. 5 messages.
Le premier est une information pour le BDE. Le second est un message du sushi où je vais habituellement, qui m'annonce qu'il y a des promotions. Ensuite, trois messages d'Alice.
"Lucy, je l'aime vraiment. Je suis tellement mal, appelle-moi."
"J'ai craqué je l'ai appellé. Il me dit qu'il regrette et qu'il veut qu'on se remette ensemble. Aide-moi, je lui dis oui ou non ?"
"Il arrive, on doit s'expliquer. Je t'apelle plus tard. Je pense que je vais me remettre avec lui."
Quelle idiote ! Du peu que j'ai vu de ce mec, c'est un salopard. Il ne faut pas qu'elle se remette avec ! Cela m'énerve, je dois vite aller chez Alice.
En fait non, je ne peux pas. Je suis censée acceuillir Grey. Bon tant pis, je file en douce, je ne peux pas laisser passer ça.
Et pour Grey, je n'ai qu'à dire que je ne me sens pas bien. En fait non je ne peux pas, mon père va me tuer.
Je passe environ 20 minutes à cogiter dans ma chambre, je fais les cents pas, à réfléchir à la meilleure solution. Je dévide de me changer, et d'aller chez Alice. Mais une fois changée, elle m'appelle.
- Désolée pour tout à l'heure Lucy.
Sa voix est calme et posée, ce qui me rassure.
- Ne t'en fais pas. Raconte-moi tout.
- En fait ... il est venu chez moi, on a beaucoup parlé. Il regrette de m'avoir quitté, et il a agit sur le coup parce qu'il était pas bien ce jour là. Du coup on s'est remis ensemble, et on a .. couché ensemble. Elle marque une pause. Elle attends probablement ma réaction, mais je ne dis rien, je bouillone intérieurement, mais je préfère la laisser finir avant de lui dire mon avis.
- Continue je t'écoute.
- Puis .. il m'a quitté de nouveau, en me disant "tu es trop conne Alice mais t'es bonne donc ça compense". Je me suis mise à pleurer, parce qu'au fond de moi je sais qu'il a raison, que je suis conne. Je n'aurais pas du croire ce qu'il me disait ..
Je ne réponds rien, sous le choc. C'est vraiment un connard. Je me dépêche de regarder dans l'annuaire du lycée qui il est. Je le trouve assez rapidement, il s'appelle Natsu Dragnir, en première 1. Demain, je vais aller le voir car son comportement est inacceptable.
- Bon sinon, tu voulais me dire quoi Lucy ?
- Je t'expliquerais demain. Je dois te laisser. On se parle par messages. Bisous.
Je raccroche. Puis, je vais manger avec notre nouvel invité.
Père ne mange pas avec nous, pour changer.
- Lucy ?
- Oui Grey ?
- Explique-moi comment ça se passe au lycée.
Je souris. Enfin cette question.
- Tu veux savoir quoi exactement ?
Je lui parle entre deux bouchées, je ne veux pas paraître impolie en mangeant la bouche pleine.
- L'organisation, les règles, les classes, les gens. Tout ce que tu sais.
- Alors, pour faire simple, nous avons un principal, il est gentil mais ne s'occupe pas vraiment des problèmes du lycée, ça c'est plutôt le rôle du Bureau des élèves, BDE. Je suis la présidente du BDE et je gère à peu près tout. D'ailleurs, je pense faire prochainement un bal mais je vais en parler avec les autres. Ensuite, les classes sont simples, tu as une place attribuée et ce sont les profs qui viennent dans les salles. Les profs sont vraiment bien. Après au niveau des examens, c'est deux fois par trimestre, les examens sont assez simples à partir du moment où tu travailles un peu.Je marque une pause. Grey me regarde attentivement, il est vraiment beau. Je fonds totalement devant lui. En plus d'être magnifique, il est extrêmement poli. Il me plaît de plus en plus.
- Je dois savoir autre chose ?
- Je t'ai dit le principal, donc si tu veux savoir quelque chose demande-moi.
- D'accord.
Je termine de manger, et une servante vient débarrasser. Je sors de table, et Grey fait de même. Je monte directement dans ma chambre, crevée par cette journée interminable.
Je me mets en pyjama, puis m'allonge dans mon lit à baldaquin gris perle et rose pâle. Je prends mon téléphone et regarde si j'ai des messages, mais non. Je décide donc de dormir, et pense au beau Grey.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...